Rpg Pokémon Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des pokémons rares ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:36

C'est donc un petit pokémon tout mignon qui venait d'apparaître. Voyons voir qui est ce :

*Crikzik, le pokémon criquet. Lorsque les antennes de Crikzik se heurtent, cela produit un son très proche à celui d'un xylophone. Ces Pokémons communiquent grâce à ces sons : ils balancent la tête d'avant en arrière d'une certaine façon pour produire des notes différentes. Ils redoublent d'ardeur musicale à l'arrivée de l'automne.*

Un pokémon insecte basique, rien d'intéressant. Je décidais donc d'envoyer Héricendre, vu qu'il sera avantagé. Je lui dis alors d'attaquer avec Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:02

Finnick invoque Héricendre.
Crikzik attaque avec Rugissement. Héricendre est intimidé et son attaque baisse !
Héricendre attaque avec Flammèche sur Crikzik. - 5 x 2 = - 10 PVs
Crikzik attaque avec Patience. Crikzik est prêt à encaisser les coups !

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Crikzik
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:24

Je venais de faire mal au Crikzik, car sa faiblesse était le feu, il en souffrait donc assez, contrairement à mon Héricendre, qui lui était tranquille.
Je décidais alors de finir le match dès maintenant, en attaquant rapidement avec la faiblesse principale de notre adversaire criquet, soit l'attaque Flammèche.

-" Héricendre, attaque deux fois avec Flammèche !"

Mon Héricendre s'élança alors à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:17

Héricendre attaque avec Flammèche sur Crikzik. - 5x 2x 2 = - 20 PVs. Coup critique ! C'est super efficace !
Crikzik est K.O. et Héricendre a gagné 80 XPs

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Crikzik
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:00

Vraiment, ce pokémon était très faible, deux attaques seulement pour le mettre hors combat. Je cherchais donc encore d'autres pokémons, plus fort et plus vaillants pour mon équipe ou bien juste pour les affronter.
Je fis revenir Héricendre dans sa pokéball, lui qui n'avait presque plus combattu depuis longtemps maintenant, vu que j'avais laisser la chance de combattre à mes deux nouveaux pokémons, Furaiglon et Baggiguane.
Je repris ma route lorsque je vis une pancarte "Lac". Je pris sa direction, on espérant trouver des pokémons de type eau. Je vis de nombreux dresseurs à la pêche. Ils pêchaient sans doute des pokémons aquatiques, mais moi je n'avais pas de canne à pêche. Je décidais donc de cherchais un pokémon sur les rives du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:18

Un pokémon sauvage apparaît. Il s'agit d'un Mustebouee masculin de niveau 6.
Ses attaques sont Sonicboom - Vive-Attaque - Pistolet à O - Rugissement.
Elle a 22/22 PVs et 0/110 Expérience

Des pokémons rares ? - Page 3 418
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:09

Je vis alors un pokémon surgir d'herbes marines. Il semblait combatif et robuste. Je crois que c'est un Mustebouée, un pokémon aquatique typique. Je décidais de le capturais, ça me permettra de varier mon équipe pokémon. Je sortis mon pokédex, engin mécanique rouge, pour voir ce qu'il avait à me dire dessus :

*Mustebouée, le pokémon Aquabelette. La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant.*

J'envoyais donc Baggiguane et ordonnais une attaque Balayage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:44

Finnick invoque Baggiguane.
Mustebouee attaque avec Pistolet à O sur Baggiguane. - 4 PVs
Baggiguane attaque avec Balayage sur Mustebouee. - 4 PVs
Mustebouee attaque avec Vive-Attaque sur Baggiguane. - 3 PVs

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Mustebouee
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:09

Mon Baggiguane semblait fatigué des deux matchs qu'il venait de disputer. Je décidais de tenter le tout pour le tout. J'ordonnais à Bagguigane d'attaquer avec Feinte puis d'essayer d'esquiver ou bien d'attaquer avec Balayage. C'était à lui de choisir. Je lui fais confiance, il y arrivera !

-" Vas-y Baggiguane, c'est ta dernière chance mon pote !"

Il me regardait, dis "Baggi' " et s'élança en remontant son pantalon sur le Mustebouee sauvage que je tentais de capturer. J'espère qu'il va y arriver, il deviendra plus fort si il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:24

Baggiguane attaque avec Feinte sur Mustebouee. - 4 PVs
Mustebouee attaque avec Sonic-Boom sur Baggiguane. - 2 PVs
Baggiuane attaque avec Balayage sur Mustebouee. - 4 PVs
Mustebouee attaque avec Pistolet à O sur Baggiguane. - 4 PVs

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Mustebouee
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:02

Je vis que Mustebouée commençait à fatiguer, alors que mon Baggiguane tenait à peine sur ces deux jambes. Je réfléchis alors. Dois-je le capturer ou bien l'affaiblir encore plus, mais je voyais et je savais qu'une autre et dernière attaque de Mustébouée sur Baggiguane, et ce dernier serait hors-combat.

J'enlevais donc mon sac de mon dos, pris une pokéball toute neuve. Les deux pokémons me regardaient. Je pris la pokéball et je la jetais sur Mustébouée, en espérant qu'il n'en ressorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:09

Finnick utilise l'objet "Pokéball" sur Mustébouée. Mustébouée est capturé !
Baggiguane a gagné 5 XPs.
Mise à jour du pokédex et de la t-card
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:24

Je venais de capturer mon quatrième pokémon et cette fois il s'agissait d'un Mustebouee. Je lui offrais une potion car il semblait exténué et j'en donnais aussi une à Baggiguane. Je fis revenir mes deux pokémons dans leurs pokéballs respectives et je me décidais à trouver des dresseurs à affronter. Je vis alors un coin du lac où il y avait des dresseurs qui s'affrontaient. J'allais donc vers cette endroit, en évitant deux ou trois flaques qui s'étaient installées sur les rives de la bordure. Je regardais vers le lac où je vis de nombreux pokémons comme des Magicarpes. C'est vraiment le genre de pokémon que je n'aimerais pas à avoir, il ne sait que se mouiller !

J'arrivais enfin devant l'attroupement de dresseurs et criais :

-" Qui veux défier le futur champion de la ligue !?"

Un jeune garçon éclata de rire et apparût alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:38

Dresseur Steve veut se battre !
Des pokémons rares ? - Page 3 000

Ses pokémons sont :

Des pokémons rares ? - Page 3 025
Pikachu / Niveau 5 / Eclair - Rugissement - Mimi-Queue - Cage-Eclair/ 18/18 Pvs

Des pokémons rares ? - Page 3 519
Poichigeon / Niveau 6 / Tornade - Rugissement - Groz'Yeux - Vive-Attaque / 22/22 Pvs

Des pokémons rares ? - Page 3 551
Mascaïman / Niveau 6 / Frénésie - Morsure - Jet de Sable - Groz'Yeux / 22/22 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:37

Ce dresseur semblait fort, c'est pourquoi j'acceptais son défi. Il pris sa pokéball et jeta sa pokéball. Un pikachu apparut alors. Ce petit pokémon que j'avais déjà affronter, et qui m'avait du fil à retorde, car ces attaques électriques étaient pour certaines paralysantes. Le dresseur me dit son nom, Steve et me dit que je ne gagnerais pas ce combat car il avait entraîné depuis longtemps ses trois pokémons. Il avait donc trois pokémons. Il venait de me dire un indice de sa stratégie, se m'autorisais à lui en donnait un moi aussi :

-" Sache que j'en ai quatre".

Cela le fit plus rire qu'autre chose, il mit sa main sur son ventre et rigolais la bouche grande ouverte. Le public qui s'était installé autour de nous l'observais. Il était composé de dresseur de tous les types : pêcheurs, montagnards, voyageurs, citadins, tous étaient autour de moi et Steve. Tous se mirent à rigoler. Je lui demandais donc qu'est ce qu'il y avait de drôle et il me répondit que ce n'est pas avec quatre pokémons que j'allais le battre, vu qu'il avait déjà battu de nombreux dresseurs avec 6 pokémons. Je pris alors une de mes pokéballs et j'envoyais Baggiguane.

-" On verra si tu rigoleras encore après ça. Baggiguane, attaque Balayage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:52

Baggiguane attaque Balayage sur Pikachu. - 4 PVs
Pikachu attaque Eclair sur Baggiguane. - 2 : 1 = - 1 PV. C'est pas très efficace

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Pikachu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:56

Son pikachu venait d'attaquer avec une attaque Eclair puissante. Mais ma stratégie avait été payante, car Pikachu étant un pokémon de type Eclair, ses attaques étaient tout simplement inefficace contre mon Baggiguane.

J'ordonnais alors à mon Baggiguane d'attaquer :

-" Attaque avec Feinte et Balayage"

J'attendais de voir comment aller réagir Steve
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:06

Baggiguane attaque avec Feinte sur Pikachu. - 3 PVs
Pikachu attaque avec Mimi-Queue. Baggiguane est déconcentré, sa défense baisse !
Baggiguane attaque avec Balayage sur Pikachu. - 4 PVs
Pikachu attaque avec Mimi-Queue. Baggiguane est déconcentré, sa défense baisse !

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Pikachu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:57

Les attaques enchainées de mon Baggiguane sur le Pikachu de Steve lui faisait très mal, il n'était pas près à supporter de telles offensives. En plus, il faisait chaud malgré le fait que nous étions près du lac. Le public autour de nous s'était tu.

-" Baggiguane, attaque avec Feinte et Balayage"

Son Pikachu tenait à peine debout, mais je voulais cette victoire.

-" Allez Baggiguane !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:28

Pikachu attaque avec Rugissement. Baggiguane est intimidé, son attaque baisse !
Baggiguane attaque avec Feinte sur Pikachu. - 2 PVs
Pikachu attaque avec Eclair sur Baggiguane. - 2 : 2 = - 1 PVs
Baggiguane attaque avec Balayage sur Pikachu. - 3 x 2 = - 6 PVs. Coup critique !
Pikachu est K.O.
Baggiguane a gagné 80 XPs
Dresseur Steve envoie Poichigeon.

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Poichigeon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:06

Le dresseur que je combattais, Steve venait d'envoyer un pokémon vol, Poichigeon. J'avais déjà eu l'occasion de voir ce pokémon lorsque j'allais en fôret avec mon père durant les week-ends. Nous allions à la pêche et durant les trajets, on voyait des pokémons insectes et vols, comme Poichigeon par exemple. Ce Poichigeon semblait fort et déterminé, un pokémon comme je les aime. Je fis revenir mon Baggiguane qui venait de combattre Pikachu et j'envoyais mon nouveau pokémon, Mustebouee.

-" Vas-y mon ami, attaque avec Vive-Attaque !"

Mon Mustebouee fit tourner sa queue tel un hélicoptère et pris de l'élan sur un rocher pour porter l'attaque au Poichigeon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:46

Finnick invoque Mustebouee et fait revenir Baggiguane.
Poichigeon attaque avec Tornade sur Mustebouee. - 4 PVs
Mustebouee attaque avec Vive-Attaque sur Poichigeon. - 5 PVs

Citation :
Mustebouee
Spoiler:

Poichigeon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:53

Mon Mustebouee retombait sur un genou tel un Charmina. Il venait de faire une attaque sensationnelle, beaucoup plus puissante que celle du Poichigeon ennemi. J'espérais donc prendre l’ascendant dès ce tour ci. Je réfléchissais donc sur la stratégie. J'optais pour deux attaques, bien dures et puissantes, de la puissance par excellence.

-" Mustébouée, attaque avec Sonic-Boom et Vive-Attaque !"

Mon Mustebouée fit des mouvements semi-circulaires avec sa queue et envoya des choc soniques dans les airs, sur le Poichigeon qui volait, essayant de deviner ce qui allait se passer sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:56

Mustébouée attaque avec Sonic-Boom sur Poichigeon. - 4 PVs
Poichigeon attaque avec Tornade sur Mustébouée. - 4 PVs
Mustébouée attaque avec Vive-Attaque sur Poichigeon. - 5 PVs
Poichigeon attaque avec Vive-Attaque sur Mustébouée. - 5 PVs

Citation :
Mustebouee
Spoiler:

Poichigeon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:34

Le combat était acharné entre Mustébouée et Poichigeon, les deux pokémons s'attaquaient sans répit avec une intensité très élevée, ce qui les fatiguaient, Mustébouée tenant à peine debout et Poichigeon arrivait à rester dans les airs malgré lui. Il fallait alors vite en finir, pour pouvoir prendre l'avantage sur ce combat et être à 4 pokémons contre 1. J'ordonnais à mon pokémon d'attaquer deux fois avec Vive-Attaque.

-" Allez mon pote !"

Il pris de l'élan, et partit à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Contenu sponsorisé





Des pokémons rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pokémons rares ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux pokémons
» L'évolution des pokémons et les RP solo
» Les centres pokémons et les boutiques
» Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon Mythology :: Le monde Pokémon :: Almia :: Routes et Lacs-
Sauter vers: