Rpg Pokémon Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des pokémons rares ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:11

Finnick utilise l'objet "Potion" sur Héricendre. + 20 PVs
Baggiguane attaque avec Feinte sur Héricendre. - 5 PVs
Héricendre attaque avec Flammèche sur Baggiguane. - 4 PVs
Baggiguane attaque avec Groz'Yeux sur Héricendre. Cela perturbe Héricendre et fait baisser sa défense !

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Baggiguane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:48

Baggiguane commençait à fatiguer, c'était un très bon signe pour sa capture. Ses pas étaient plus lents, ses mouvements moins fluides et ses attaques plus légères. De quoi me dépêcher de le capturer. Je décidais d'attaquer une ultime fois avec mon pokémon Héricendre, puis de lancer une pokéball et de le capturer.

-" Héricendre, Flammèche !"

Ensuite, tu seras à moi Baggiguane
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:33

Héricendre attaque avec Flammèche sur Baggiguane. - 4 PVs
Baggiguane attaque avec Feinte sur Héricendre. - 5 PVs
Finnick utilise l'objet "Pokéball" sur Baggiguane. Baggiguane est capturé !
Héricendre a gagné 5 XPs

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Baggiguane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:49

Et voilà ! J'ai enfin capturé Baggiguane, ça me fait mon troisième pokémon. Maintenant, il va falloir penser à l'entraînement des pokémons, et pour ça, rien que de trouver quelques dresseurs. Il faut que mes pokémons soient fin près au combat contre la championne de l'arène de Cancudille. Bon, je vais d'abord donner une potion à Baggiguane et je vais chercher des dresseurs.

-" Eh toi, tu combats contre moi ?"

La dresseuse se retournait et me regardais dans les yeux. Je comprenais que cela signifiait un oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:21

Randonneuse Emilie veut se battre !
Des pokémons rares ? - Page 2 028

Ses pokémons sont :

Des pokémons rares ? - Page 2 203
Girafarig / Niveau 5 / Rugissement - Charge - Étonnement - Permugarde / 20/20 Pvs

Des pokémons rares ? - Page 2 054
Psykokwak / Niveau 5 / Tourniquet - Griffe - Pistolet à O - Mimi-Queue / 18/18 Pvs

Des pokémons rares ? - Page 2 127
Scarabrute / Niveau 4 / Force Poigne - Puissance - Etreinte / 16/16 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:52

Voici donc une dresseuse à combattre. Je m'assis sur un rocher qui se trouvait derrière moi et lui dit de vive voix :

-" T'es prête ?"

Elle me fit un oui de la tête et j'attendis de voir qui est ce qu'elle allait envoyé. Elle jeta un Girafarig. Voyons voir ce que me dit le pokédex :

*Girafarig, le pokémon Long-Cou. Girafarig préfère vivre dans les plaines et les forêts peu denses. Sa queue arrière possède aussi un petit cerveau qui répond aux sons et aux odeurs. Si on approche sa queue de trop près, elle mord. En revanche, elle ne dort jamais. Si Girafarig est attaqué, il se défend en envoyant des Rafale Psy ou des Ecrasement lorsqu'il a atteint un certain niveau.*

C'est donc un pokémon de type psy. D'après mes calculs, Héricendre serait désavantagé et Baggiguane aurait l'avantage du type ténèbres mais le désavantage du type combat. Il ne reste plus que Furaiglon.

-" Allez, Furaiglon, toi tu combattras ce Girafarig !"

Je pris Furaiglon que je jetais sur le terrain d'herbe. Je lui ordonnais d'attaquer avec Picpic pour commencer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:24

Girafarig attaque avec Charge sur Furaiglon. - 4 PVs
Furaiglon attaque avec Picpic sur Girafarig. - 3 PVs

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Girafarig
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:31

Il semblerait que le combat soit équilibrer. Je décidais donc de tout faire pour que ce soit mon Furaiglon qui prenne l'avantage. Je lui ordonnais d'attaquer avec Furie puis d'essayer d'esquiver la dernière attaque du Girafarig ennemi et enchainer avec Picpic. J'espère que ça va marcher, comme ça je suis sur de battre ce pokémon, sauf si il me réserve quelque chose que je n'avais pas prévu dans mes calculs et dans mes plans.

-" Allez Furaiglon !"

Ensuite, après ce combat, j'irais à l'arène de Cancudille, tout en affrontant deux ou trois dresseurs. Ce badge, il me le faut pour pouvoir combattre la Ligue Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:42

Girafarig attaque avec Etonnement sur Furaiglon. - 5 PVs
Furaiglon attaque avec Furie sur Girafarig. -2x4 = - 8 PVs
Girafarig attaque avec Charge sur Furaiglon. Furaiglon esquive l'attaque !
Furaiglon attaque avec Picpic sur Girafarig. - 3 PVs

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Girafarig
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53

Je venais de prendre l'avantage sur Girafarig et la randonneuse n'était pas aussi heureuse que je l'étais.

-" Furaiglon, on va en finir mon cher ! Tu vas attaquer avec Atterrissage puis enchaîner avec Furie !"

Et c'est reparti pour les assauts de mon cher Furaiglon. Je regardais vers le soleil pour le voir, et je vis que le soleil tapait. Je pris ma gourde dans mon sac et je bus quelques gorgées. La randonneuse, quant à elle, semblait inquiète sur la suite du match entre ses pokémons et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:56

Girafarig attaque avec Charge sur Furaiglon. - 4 PVs
Furaiglon utilise Atterrissage. + 11 PVs
Girafarig attaque avec Etonnement sur Furaiglon. - 5 PVs
Furaiglon a eu peur, il n'a pas pu attaquer !

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Girafarig
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:24

Mince, il a une attaque qui permet de me faire peur, pourtant Furaiglon n'est pas de nature peureuse, mais je pense que ce coup l'as surpris. Je lui dit de ne pas s'en faire, que le match est dans la poche, que ce n'était plus qu'une question de temps. Je lui dis d'attaquer deux fois avec Furie pour gagner ce match. Furaiglon se mit à battre des ailes et à s'envoler pour lancer son attaque Furie.

-" Vas-y, bas le !"

La victoire est mienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:36

Furaiglon attaque avec Furie sur Girafarig. Furaiglon rate son attaque !
Girafarig attaque avec Charge sur Furaiglon. - 4 PVs
Furaiglon attaque avec Furie sur Girafarig. -2x4 = - 8 PVs
Furaiglon a gagné 70 XPs et monte au niveau 7 !
Randonneuse Emilie envoie Psykokwak

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Girafarig
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:00

Je venais de mettre fin au combat qui opposait Girafarig et Furaiglon. La victoire avait été pour mon Furaiglon. Je fis revenir Furaiglon dans sa pokéball. Mon adversaire envoya un Psykokwak, un pokémon ressemblant à un ornithorynque. Voyons voir ce que le pokédex a à me dire de plus :

*Psykokwak, le pokémon Canard. Psykokwak est un étrange Pokémon mi-aquatique, mi-psy. Ce pauvre Pokémon a la migraine en permanence, et quand celle-ci atteint son paroxysme, il utilise de puissants pouvoirs psy sans s'en rendre compte. Il maîtrise alors l'attaque Choc mental avec perfection.*

C'est donc un pokémon de type psy et eau. Ce n'est pas l'idéal pour mon Héricendre, alors je décide d'utiliser mon nouvel ami.

-" Baggiguane, je te choisis !"

Baggiguane, encore avec son baggy, je ne pus m'empêcher de laisser sortir un rire que j'étouffais pour éviter un coup d'boule.

-" Baggiguane, attaque avec Feinte !"

Ce coup devrait lui faire mal, à ce petit canard !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:26

Finnick fait revenir Furaiglon et invoque Baggiguane.
Psykokwak attaque avec Pistolet à O sur Baggiguane. - 3 PVs
Baggiguane attaque avec Feinte sur Psykokwak. - 4 PVs

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Psykokwak
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:05

Le combat était équilibré malgré que son Psykokwak est quelques attaques intéressantes. Cela ne faisait aucun doute : l'avantage était de mon côté et elle n'était pas près de partir. Baggiguane remonta son pantalon fait de sa peau et me regarda pour me demander sans doute quelles seraient les prochaines attaques. Je lui dis d'attaquer avec Groz'Yeux pour déstabiliser notre adversaire puis d'enchaîner avec Balayage. Il faisait vraiment chaud ici, je ne faisais que boire depuis tout à l'heure. Mais bon, cela s'oublie vite avec la compagnie de nos pokémons et des combats que l'on dispute.

-" C'est parti Baggiguane, attaque comme je te l'ai dis !"

Baggiguane remonta son pantalon une dernière fois, esquiva le coup de tête de Psykokwak et commença son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:25

Psykokwak attaque avec Griffe sur Baggiguane. - 3 PVs
Baggiguane utilise Groz'Yeux. Cela perturbe Psykokwak et sa défense baisse !
Psykokwak attaque avec Griffe sur Baggiguane. - 3 PVs
Baggiguane attaque avec Balayage. - 8 PVs

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Psykokwak
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:19

Ma combo venait de faire mouche et surtout de faire très mal au Psykokwak ennemi. J'entrepris de garder mon calme et de réfléchir à la prochaine attaque. J'optais alors pour une Feinte puis un Groz'Yeux si il serait encore debout.

Baggiguane était tout excité à l'idée d'avoir gagner son premier match. Je vis alors la réaction de mon adversaire. Il regrettait de ne pas avoir utilisé des attaques ayant des effets nocifs sur mes pokémons, mais c'était trop tard pour faire marche arrière, la machine était lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:28

Baggiguane attaque avec Feinte sur Psykokwak. - 6 PVs
Psykokwak est K.O.
Baggiguane a gagné 80 XPs
Randonneuse Emilie envoie Scarabrute !

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Psykokwak
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:37

Mon Baggiguane a réussi, il a reçu à mettre hors-combat son pokémon. Une victoire pour lui et une satisfaction pour moi. Je pus m'empêcher de sourire et de rigoler devant la tête que tirais la randonneuse. Mais au fond, je ne pouvais pas la comprendre car je n'ai encore jamais perdu lourdement. En tout cas, ces combats que je disputais ne sont que des formalités comparaient aux matchs que je devrais jouer contre les 8 champions d'arènes. Ensuite, j'irais à la conquête de la Ligue Pokémon.

-" Baggiguane, attaque Groz'Yeux puis Feinte"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:42

Baggiguane utilise Groz'Yeux. Scarabrute est perturbé et sa défense baisse.
Scarabrute attaque avec Etreinte sur Baggiguane. - 2 PVs
Baggiguane attaque avec Feinte sur Scarabrute. - 10 PVs
Scarabrute utilise Puissance. La chance de faire des coups critiques augmente !

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Scarabrute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:34

Scarabrute n'étais pas un pokémon tendre et amicale. Ses attaques, bien que faibles, en disait beaucoup sur son caractère de bête de combat. Voyons voir si mon pokédex est d'accord.

*Scarabrute, le pokémon scarabée. La pince située sur la tête de Scarabrute est incroyablement puissante. Il peut exercer une pression de plusieurs tonnes avec, mais il est beaucoup plus faible pour l'ouvrir. Au cas où il ne parviendrais pas à écraser sa proie, il la secoue méchamment et la jette dans les airs.*

Il écrase sa proie. Je dis donc à Baggiguane de faire attention à ces pinces. C'est alors que Scarabrute fonça sur Baggiguane, avec ces pinces justement. Celui ci essaya d'attraper Baggiguane qui répliqua avec un coup de tête.

-" Calme-toi Baggiguane. Attaque Balayage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:37

Baggiguane attaque avec Balayage sur Scarabrute. - 8 PVs
Scarabrute est K.O.
Baggiguane a gagné 80 XPs
Finnick reçoit 300 P$

Citation :
Baggiguane
Spoiler:

Scarabrute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:46

Je venais de remporter une autre victoire. C'était super, car mes pokémons s'amusaient et c'était le principal. La randonneuse me donna de l'argent pour l'avoir vaincu et me dis que j'avais toutes les qualités pour affronter la première arène, celle de Cancudille. Je la remerciais et je fis revenir Baggiguane dans pokéball. J'essaye à présent de chercher d'autres pokémons sauvages ou d'autres dresseurs à affronter.

Mais, j'avais faim. Je décidais donc de m'installer sur l'herbe qui longeait la route 3 vers Cancudille. Je sortis un sandwich et je fis sortir mes pokémons de leurs pokéballs. Héricendre, Baggiguane et Furaiglon, mes trois amis pokémons. Je leur servis alors de la nourriture pokémon, des petits carrés d'aliments. Mais Baggiguane ne semblait pas satisfait et chipa mon sandwich qu'il ingurgita devant mes yeux. *Et bien, ce Baggiguane a du caractère !*. Bon, et bien tant pis pour sandwich, j'irais en acheter d'autre et je prendrais du pain et de la viande pour Baggiguane, sans oublier la salade. Je fis rentrer mes pokémons dans leurs habitacles. Je vis alors un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:13

Un pokémon sauvage apparaît. Il s'agit d'un Crikzik masculin de niveau 6.
Ses attaques sont Patience - Survinsecte - Piqûre - Rugissement.
Elle a 25/25 PVs et 0/110 Expérience

Des pokémons rares ? - Page 2 401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pokémons rares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons rares ?   Des pokémons rares ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pokémons rares ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux pokémons
» L'évolution des pokémons et les RP solo
» Les centres pokémons et les boutiques
» Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon Mythology :: Le monde Pokémon :: Almia :: Routes et Lacs-
Sauter vers: