Rpg Pokémon Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la chasse aux pokémons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:09

Je partis en direction de Lavandia, là je trouverais sans doute une arène, mon but étant de devenir maître pokémon. Pour ça, il me faut des pokémons. Je partis donc dans les bois, là où se trouvent les poichigeons, les étourmis, les nirondelles et les ratentifs...en principal. J'espère trouver des pokémons assez fort, je veux être le meilleur dresseur pokémon du monde, de la terre !

Tiens, un buisson qui bouge et je vois une ombre tombé. Qu'est ce que c'est ?

{Je veux un pokémon}
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:11

Un pokémon sauvage apparaît. Il s'agit d'un Furaiglon de niveau 4.
Ces attaques sont Picpic - Groz'Yeux - Furie - Atterrissage.
C'est un Furaiglon masculin. Il a 17/17 PVs et 0/90 Expérience

A la chasse aux pokémons 627
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:56

Oh, un pokémon sauvage. Il s'agit d'un Furaiglon. C'est le moment d'utiliser mon pokédex.

-"Furaiglon, le pokémon aiglon. Il brave n'importe quel ennemi, non par courage, mais par inconscience. Il se renforce en multipliant les combats."

Super ! Un pokémon comme il me faut. Il est fort, courageux et déterminé. Très bien, c'est le moment de combattre ! Je prends ma pokéball qui se situe sur ma ceinture à pokéball et je la lance face à moi pour envoyer au combat Héricendre, mon premier pokémon. C'est mon premier combat avec lui, j'espère que ça va bien se passait, vu que je n'ai pas vraiment essayer de m'entraîner avec lui.

-"Hérincendre, au combat !"

A la chasse aux pokémons 488126hricendrevsfuraiglon

C'est parti pour mon premier combat, je suis tout excité !!

-" Héricendre, utilise Flammèche !"

Mon pokémon lance des petites flammes par sa bouche et celles-ci se dirigent sur Furaiglon qui est touché de plein fouet. J'ordonne ensuite à mon Héricendre d'attaquer avec charge.

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Furaiglon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:00

Héricendre attaque avec Flammèche sur Furaiglon. - 5 PVs
Héricendre attaque avec Charge sur Furaiglon. Esquive de Furaiglon.
Furaiglon attaque avec Picpic sur Héricendre. Coup critique ! - 8 PVs

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Furaiglon
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:24

Mince alors !
Le Furaiglon sauvage a pris de plein fouet la première attaque, mais il a esquivé la seconde et a répliqué avec un Picpic. Héricendre semble avoir pris un gros coup. J'ordonne à mon pokémon de se relever, ce qu'il fait avec peine. Je lui dis ensuite d'esquiver le coup d'aile de Furaiglon et de répliquer par une attaque charge.
Je pense que c'est le moment ou jamais !

-"Pokéball, go !"

Je lance ma pokéball, en espérant que le pokémon sera attrapé.

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Furaiglon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:30

Héricendre attaque avec Charge sur Furaiglon. - 3 PVs
Finnick Odair utilise l'objet "Pokéball" sur Furaiglon sauvage. Furaiglon sauvage est capturé
Mise à jour du pokédex nécessaire.
Héricendre a gagné 5 XPs pour son combat contre le Furaiglon sauvage

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Furaiglon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:11

Super, un nouvel ami, un furaiglon, c'est vraiment un super pokémon ! Il ne reste plus qu'à commencer à s'entraîner, jusqu'à devenir invincible ! Bon, pour commencer, il faut utiliser une potion pour redonner l'énergie à mon furaiglon, mais bon, pas maintenant en tout cas, il est encore en état de combattre. Bon, maintenant, pour l'expérience, il faudrait des dresseurs ou des pokémons. Et puis, si il y a d'autres pokémons, je pourrais les capturer. Bon, je me mis à marcher, écoutant le chant des pokémons. Le soleil tapait fort et il faisait très chaud. Je m'arrêtais près d'une rivière pour boire de l'eau. C'est alors que je fus mis en alerte par un dresseur qui cria :

-"Et toi, viens te battre"

{JE VEUX UN DRESSEUR}
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:29

Scout Jonas veut se battre !
A la chasse aux pokémons 45

Ses pokémons sont :

A la chasse aux pokémons 010
Chenipan / Niveau 4 / Secretion - Charge - Piqûre / 17/17 Pvs

A la chasse aux pokémons 060
Ptitard / Niveau 3 / Tourniquet - Ecume - Bulles d'O / 14/14 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:54

Ah un dresseur, super ! Voilà enfin quelqu'un pour montrer mes capacités, comme je suis fort, ça va être du gâteau !

-"Tiens, tu veux te battre, très bien !"

Je pris la pokéball d'Héricendre que j'envoyais au combat. Il semblait reposer du match contre Furaiglon, et c'est tant mieux, un autre combat l'attendais.

Citation :
Héricendre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:35

Scout Jonas envoye Chenipan au combat.
Chenipan ennemi attaque Héricendre avec Piqûre. 4 : 2 = - 2 PVs. Ce n'est pas très efficace
Chenipan ennemi attaque avec Charge. - 3 PVs

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Chenipan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:42

Le dresseur adverse envoya son Chenipan. J'utilisais alors mon pokédex pour enregistrer son information :

"Chenipan, le pokémon ver. Ses antennes rouges libèrent une puanteur qui repousse l'ennemi. Il grandit par mues régulières."

Très bien, étant un pokémon insecte, il sera désavantagé face à mon pokémon Feu qu'est Héricendre. Avant que j'ai pu ordonner à mon pokémon d'attaquer, Chenipan utilisa Piqûre, Héricendre ne devrait pas trop souffrir, mais il enchaîna avec Charge, ce qui fit reculer, voir presque pousser Héricendre. Celui-ci semblait fatigué.

-"T'inquiètes pas Héricendre, on va le gagner ce match !"

J'utilisais une potion que je donnais à Héricendre. La potion semblait lui avoir fait du bien.

-"Maintenant, attaque avec Flammèche".

Les flammes dorsales d'Héricendre s’agrandirent et il attaqua avec Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:45

Finnick Odair utilise l'objet "Potion" sur Héricendre. Héricendre récupère 13 PVs.
Héricendre attaque avec Flammèche sur Chenipan. -5x2 = - 10 PVs. C'est très efficace !

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Chenipan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:11

Mon Héricendre avait attaqué fortement ce Chenipan, ce qui l'avait affaibli. Il supportait très mal les attaques de types feu. Chenipan se relevait et repartit à l'attaque avec un coup de queue.

-" Héricendre, esquive !"

Mon pokémon esquiva l'attaque facilement et riposta avec Charge. Puis, il attaqua avec Flammèche. Le scout Jonas semblait inquiet quant à l'état de ses pokémons. Tant pis pour lui, après tout c'est lui qui a voulu me défier, il n'a qu'à assumer, si veux devenir le meilleur dresseur, je ne peux que gagner les matchs contre n'importe qui.

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Chenipan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:29

Héricendre attaque avec Charge sur Chenipan. - 3 PVs
Chenipan attaque avec Charge sur Héricendre. - 2 PVs
Héricendre attaque avec Flammèche sur Chenipan. - 5x2 = 10 PVs. C'est très efficace !

Chenipan ennemi est K.O. Héricendre a gagné 45 XPs.
Scout Jonas envoye Ptitard.
Ptitard attaque avec Bulles d'O sur Héricendre. -3x2 = - 6 PVs. C'est super efficace !

Citation :
Héricendre
Spoiler:

Chenipan
Spoiler:

Ptitard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:31

Mince, il a un Ptitard ! Et en plus il a utilisé son attaque Bulles d'O ce qui est super efficace sur Héricendre qui commence à fatiguer. Bon, au point où j'en suis, c'est quitte ou double !

-" Héricendre, reviens."

Je fis revenir Héricendre dans sa pokéball et pris celle de mon nouvel ami : Furaiglon. Je la pris, appuyer sur le bouton et je la jetais. Furaiglon apparut.

-" Furaiglon attaque avec Picpic !"

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Ptitard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:52

Furaiglon attaque avec Picpic sur Ptitard. - 3 PVs
Ptitard attaque avec Ecume sur Furaiglon. - 1 PV. La vitesse de Furaiglon baisse.
Ptitard attaque avec Bulles d'O sur Furaiglon. - 3 PVs

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Ptitard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:23

Aie, Furaiglon a du mal à rester stable dans les airs, ça se voit. Il faut absolument que je fasse quelque chose ! Je me mis à réfléchir, ignorant les moqueries de Jonas, qui faisait le malin d'avoir mis un de mon pokémon en difficulté. Il ne sait pas ce que je viens de construire dans ma tête, un plan, pour ma victoire. J'ordonne d'abord à Furaiglon d'attaquer avec Furie. Ce dernier enchaîne les attaques sur Ptitard. Ensuite, j'utilise ma potion sur Furaiglon, de quoi le rebooster !

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Ptitard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:28

Furaiglon attaque avec Furie sur Ptitard. 4x-2 = - 8 PVs
Finnick utilise l'objet "Potion" sur Furaiglon. Furaiglon récupère 20 PVs
Ptitard attaque avec Bulles d'O sur Furaiglon. - 3 PVs
Ptitard attaque avec Bulles d'O sur Furaiglon. - 3 PVs

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Ptitard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:34

Je venais de faire fort, ça se voyait, le Ptitard adverse était complètement sonné et il semblait carrément épuisé. J'annonçais alors la suite de mon plan à mon Furaiglon. Il attaquera avec Furie, et ça en sera fini de ce petit match de rigolade. Eheh, je rigole rien que de penser qu'il y a quelques minutes, c'est lui, Jonas qui rigolait !

-" Furaiglon, attaque avec Furie !"

Furaiglon s'envola haut dans le ciel. Il pris de l'élan, comme jamais il avait du en prendre de toutes sa vie et s'envola à l'attaque du Ptitard.

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Ptitard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:39

Furaiglon attaque avec Furie sur Ptitard. 3x-2 = - 6 PVs
Ptitard ennemi est K.O.
Furaiglon a gagné 55 XPs.
Scout Jonas donne 250 P$ à Finnick.
Mise à jour dans le pokédex

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Ptitard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:27

Voilà. Je viens de remporter mon 1er match pokémon !

-" SUPER !! MA PREMIÈRE VICTOIRE POKEMON !"

Je repris ma route en direction de Lavandia. Il parait qu'il y a une championne d'arène là-bas. Il faut que j'y aille et que je la combattes. Comme ça, je pourrais gagner mon premier badge ! De plus, la ligue pokémon me tendra les bras. Enfin, en tout cas, pas maintenant. La roue dans laquelle j'étais truffée de pokémons sauvages et d'hautes herbes. De quoi entraîner mes pokémons ou en capturer de nouveaux ! Mais, il faut aussi que je trouve un centre pokémon. C'est très important pour soigner mes pokémons. Il faut aussi une boutique.

{JE VEUX UN ou DEUX POKEMON(S)}
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:33

Un pokémon sauvage apparaît. Il s'agit d'un Larveyette de niveau 5.
Ces attaques sont Charge - Sécrétion - Piqûre.
C'est un Larveyette féminin. Il a 18/18 PVs et 0/95 Expérience

A la chasse aux pokémons 540
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:13

Tiens, un pokémon apparaît ! Il s'agit donc d'un Larveyette. Voyant voir ce que c'est comme type de pokémon.

"Larveyette, le pokémon couture. Il fait des vêtements en découpant des feuilles et en les cousant avec le fil adhésif qu'il sécrète par la bouche. Quand il éclot, Manternel lui coud son vêtement. Il dort en cachant son visage sous sa capuche."

C'est donc un pokémon insecte basique. Il ne m'intéresse pas trop, et il semble assez fragile. Mais comme je veux entraîner mes pokémons et remplir mon pokédex, je dois absolument rencontrer et combattre plein de pokémon. Bon, je décide d'envoyer Furaiglon au combat. Il n'a pas trop combattu contre Jonas tout à l'heure, il doit lui rester un peu d'énergie.

-" Furaiglon au combat !"

De plus, le type vol est efficace contre les types insecte et plante si je me souviens bien.

-" Furaiglon, attaque avec Picpic !"

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Larveyette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:21

Furaiglon attaque avec Picpic sur Larveyette. - 4x2 = - 8 PVs. C'est super efficace !
Larveyette attaque avec Charge sur Furaiglon. - 4 PVs
Larveyette attaque avec Piqûre sur Furaiglon. - 4 : 2 = - 2 PVs. Ce n'est pas très efficace

Citation :
Furaiglon
Spoiler:

Larveyette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:09

Je vois que l'attaque de mon Furaiglon lui a causé des dégâts ! C'est le moment d'attaquer de nouveau. Je regarde mon Furaiglon. Je vois qu'il est fatigué, et je le comprends. Mais il va devenir plus fort.

-" T'inquiète Furaiglon ! Tu vas y arriver ! Attaque avec Picpic !"

Mon pokémon enchaîne son attaque Picpic qui semble faire des ravages !

-" Furaiglon, à la prochaine, utilise Furie."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
Contenu sponsorisé





A la chasse aux pokémons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux pokémons   A la chasse aux pokémons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pokémons rares ?
» L'évolution des pokémons et les RP solo
» Les centres pokémons et les boutiques
» Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon Mythology :: Le monde Pokémon :: Almia :: Routes et Lacs-
Sauter vers: