Rpg Pokémon Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : En voyage.

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:00

Je me dirigeais vers la prochaine ville, Marquelone, des arbres plus verts que jamais sortait de partout tel une belle forêt. Après avoir franchit une bonne dizaine d'arbres et buissons ressemblés en un seul lieu, j'arriva à un point d'eau, une petite are d'eau pure où le soleil se reflétait. Je sortit mes pokémons pour qu'ils puissent se délectés de cette eau si douce mais soudain, derrière une touffe d'herbe, je trouva une manette. Prêt à actionner le bouton qui s'y trouvé, un homme sortit de derrière un rocher et, me regarda. Voyant la manette et mes pokémons buvant dans l'eau, il dit : « Ne l'actionne pas ! Cela électrocute la mare pour en faire sortir quelques poissons que je convoite. - Ingénieux. Mais tu devras attendre. Parce que je te défie dans un combat pokémon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:47

Scientifique Isidor veut se battre !
Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... 051

Ses pokémons sont :

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... 465
Bouldeneu / Niveau 8 / Pouvoir Antique - Vol-Vie - Poudre Toxik - Fouet Lianes / 34/34 Pvs

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... 131
Lokhlass / Niveau 6 / Berceuse - Onde Folie - Pistolet à O - Brume / 31/31 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : En voyage.

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:38

Tandis que je reposait la manette dans sa main, il se présenta : Scientifique Isidor. Il fit découvrir une pokéball contenant une grosse masse de type plante muni de bras. Je sortit le pokédex qui m'annonça :

« Bouldeneu : Les lianes du corps de Bouldeneu peuvent toutes faire office de bras si
nécessaire. Ce Pokémon, qui vit en jungle dense, se fond parmis les
plantes tropicales, et attend qu'une proie passe devant lui : il la
ligote alors et l'étouffe. Au combat, si une de ses lianes se fait
trancher, il en repousse deux. »


O.K, m'étais-je dit. Il fallait donc mieux ne pas lui couper une de ses lianes. Mais tant qu'on était là, j'envoya mon Teddiursa, lui ordonnant l'attaque léchouille deux fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:11

Teddiursa attaque avec Léchouille sur Bouldeneu. - 2 PVs
Bouldeneu attaque avec Fouet-Lianes sur Teddiursa. - 7 PVs

Citation :
Teddiursa
Spoiler:

Bouldeneu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : En voyage.

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38

Les fouets lianes de Bouldeneu s'avérèrent très efficace contre le pauvre Teddiursa. En plus, sa défence était plus puissante que la mienne avec ses lianes qui recouvraient son corps...Je choisit donc, d'attaquer sans retour en arrière. Directement, mais pas directement ses défenses, sinon, ses tiges végétales se multiplieraient par le nombre coupées. Je choisit avec attention mes attaques puis, je lui dit :

Lance sur lui une de tes attaques offensives Léchouille suivit de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:23

Teddiursa attaque avec Léchouille sur Bouldeneu. - 2 PVs
Bouldeneu attaque avec Fouet-Lianes sur Teddiursa. - 7 PVs
Teddiursa attaque avec Griffe sur Bouldeneu. - 1 PVs
Bouldeneu attaque avec Vol-Vie sur Teddiursa. - 7 PVs. Bouldeneu a gagné 7 PVs
Teddiursa est K.O.

Citation :
Teddiursa
Spoiler:

Bouldeneu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : En voyage.

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:53

À ce rythme, jamais je ne battrai ce pokémon de type plante si chacune de ses attaques affaiblissaient d'autant de points de vies tous mes pokémons. La grosse boule de noeuds (comme elle pote bien son nom) avait été de loin sous-estimer de ma part et déjà, je voyais la défaite s'approcher à grands pas. Le scientifique était plus en avance au niveau de ses pokémons. Mais néanmoins, je sortis le grand jeu.

Kaiminus, c'est à toi. Ton adversaire est des plus coriace. Attaque donc avec souplesse et vitesse. Griffe enchaînée par la même attaque : Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:12

Goldolus envoie Kaiminus
Bouldeneu attaque Fouet Lianes sur Kaiminus. - 7x2 = - 14 PVs
Kaiminus attaque avec Griffe sur Bouldeneu. - 4 PVs
Bouldeneu attaque Fouet Lianes sur Kaiminus. - 7x2 = - 14 PVs
Kaiminus est K.O. !

Citation :
Kaiminus
Spoiler:

Bouldeneu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : En voyage.

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:39

De deux attaques fouets lianes, mon pokémon Kaiminus, mon plus fort et puissant ami avait vu la défaite dans une facilité flagrante. Seulement deux attaques ont suffit à mettre K.O mon cher pokémon sans même lui infliger plus de cinq points de dégâts. Ce Bouldeneu était stupéfiant et sa force incroyable. Pour la première fois dans ma courte carrière de dresseur, un pokémon aussi robuste et puissant.

Débugant, une bonne raclée l'attends ! Balayage !


Dernière édition par Goldolus le Mar 4 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:35

Bouldeneu attaque avec Pouvoir Antique sur Débugant. - 4 PVs
Débugant attaque avec ???

Citation :
Débugant
Spoiler:

Bouldeneu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...   Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dresseur pokemon !
» Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé )
» A la chasse aux pokémons
» Des pokémons rares ?
» L'évolution des pokémons et les RP solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon Mythology :: Le monde Pokémon :: Almia :: Routes et Lacs-
Sauter vers: