Rpg Pokémon Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Evans
Dresseur
Dresseur



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2013

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Empty
MessageSujet: Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé )   Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:50

RP

Nom/prénom :Axel Evans
Age :15 ans
Sexe : Homme
Région choisi : Kynah
Rang choisi : Dresseur
Ton starter ? : Gobou
Ton spirit : Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Mini_753800Sprite5n2Matis

[b]Description physique (5 lignes minimum) :
Axel Evans est un jeune garçon de 15 ans un peu costaud qui adore plus que tout les pokémon et faire du sport. Il fait environ 1m80 et il pèse 68 kg. Axel est blanc de peau enfin il n'est pas mate de peau et il est pas blanc comme le papier non plus. Axel a les cheveux jaune éclair, il aime beaucoup d'ailleurs ses pokémons électrique. Il est habillé avec une veste en gin bleu sur chaque bras il y a trois boutons jaunes et il porte aussi un pantalon noir comme bas. Il a un visage rond. Pour ses cheveux il laisse les pattes descendre des oreilles et il mets les autres cheveux en arrière comme des pics jaunes. Il a un petit quelque chose blanc pour tenir sa veste a son pantalon noir.


Description morale (7 lignes minimum) :
Axel est un garçon qui s'ennui très rapidement il a été renvoyé de son école car il s'endormait en cours et à chaque fois qu'il gagne facilement il s'énerve et il peut tout casser. Mais dans le fond c'est quelqu'un d'attentioner surtout pour son pokémons chéris. Sa mére seule divorcés de son père elle est toute seule pour ranger la maison et faire à manger mais heureusement que Axel est là pour l'aider parce que sinon il ne ferait rien de sa journée a part de bichonner son pokémons toute la journée et parler avec le professeur Bono. Il est gentil il tente d'aider sa mére dans toute ses tache il va aussi beaucoup a la boutique pokémon pour acheter des potion et surtout des pokémons ce qui lui donnent moins de temps pour aider sa maman. Il va chercher et range les courses chez lui quand il y en a besoin.


Test rp (7 lignes minimum, libre choix du sujet) :
Axel commenca sa journée a bichonner son petit pokémon, inséparable les eux amis paritirent voir le professeur Bono pour une escelente nouvelle. Elle disait qu'ils fallait faire le plus vite possible pour la rejoindre. On ne savait pas ce que c'était. On arriva a son laboratoire pokémon et on toqua et elle arriva toute contente elle nous dit : "entrez entrez vite les enfants". On entra puis elle nous dit si on voulait vraiment partir a l'aventure. Pour moi je voulais partir à l'aventure mais i me manqué les moyens pour m'acheter le plus important le pokédex. Le professeur Bono se poussa et je vu un pokédex flambant neuf et elle me dit que celui là était pour moi je sauta de joie ainsi que mon pokémon à l'idée de partir a l'aventure. Mais il fallait que j'aille prévenir ma mère sinon elle se vexerais de ne pa savoir que je vais faire le tour du pays. Le professeur me dit que je devait d'abord allait dire a ma mére que j'allait partir a l'aventure puis je pourrais y partir avec le pokédex. Je sortis vite du laboratoire avec Kobushi ( surnom de Gobou ) je courus jusqu'a ma maison et je dit a ma mère si je pouvais partir a l'aventure avec Kobushi elle souffla car elle devrait tout faire sans moi mais elle accepta. Je courus encore une fois pour aller jusq'au laboratoire et elle me donna le pokédex et je partit tranquillement car j'était fatigué d'avoir couru du laboratoire à chez moi aller et retour. C'est le début d'une longue quête vers la ligue pokémon !!


HRPG, dans la vraie vie quoi !

Prénom ? Quentin
Age ? 14 ans 1/2
Ville ou région ou département ou les 3 Very Happy ? Languedoc Roussillon, Hérault, Béziers.
Pokémon préféré ? Rayquaza, Brasegali et plein d'autre ^^
Loisirs ? Ordinateur, faire du foot, du rugby et du badmington.


Dernière édition par Axel Evans le Lun 20 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé )   Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:54

Pour le test rp, tu as libre choix du sujet. Quant à ton spirit, le lien ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister A

Mister A


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2013

Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé )   Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:37

Tu ne peux pas avoir le spirit d'un champion
Revenir en haut Aller en bas
Mister B

Mister B


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2013

Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé )   Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:16

Fiche validée. Tu dois créer un sujet dans ton pokédex se nommant : Pokédex d'Axel Evans. Je m'occuperais de te le compléter.
Ton 1er pokémon est Gobou, tu peux donc faire le rp de son obtention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé )   Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Evans le dresseur attentioné ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Axel Evans
» dresseur pokemon !
» Des pokémons sauvages et un dresseur. Déjà pas mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon Mythology :: Avant de jouer :: Fiche de présentation du personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: