| Les routes c'est pas se qu'il me manque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister A
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Mer 8 Mai - 16:26 | |
| Débugant est invoqué par Goldolus. Tritonde attaque avec Ecume sur Débugant. - 2 PVsDébugant attaque avec Bluff sur Tritonde. - 5 PVsTritonde a eu peur, il n'a pas pu attaquer ! - Citation :
- Débugant
- Spoiler:
PVs : 13/20 Exps : 75/100 Attaques : Bluff - Clairvoyance - Balayage - Charge Etat : ///
Tritonde
- Spoiler:
PVs : 14/19 Attaques : Ecume - Ultrason - Chant Canon - Rugissement Etat : ///
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
Messages : 88 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : En voyage.
Carnet de Bord Pokémon et niveau: Argent et autres: Objets du sac:
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Mer 8 Mai - 17:16 | |
| C'est bien Débugant, il a pas attaquer. Il a eut trop peur le froussard ? Ha ! Pauvre Tritonde vas !
Bien trop apeurer par l'attaque bluff qui avait enlevée plusieurs points de vies à celui-ci, je décida de rapliquer aussi tôt et ne lui laisser aucun temps de repos pour ce malheureux. Mais, c'était ça la vie. Tu es K.O ou les autres sont hors-jeu. Deux types de pokémons. Ceux qui se laissent marcher sur les pieds et se retrouve tout le temps K.O et ceux qui ont de bons dresseurs et qui réussissent la plupart de leurs matchs.
Charge et Balayage. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Mer 8 Mai - 19:05 | |
| Débugant attaque avec Charge sur Tritonde. - 3 PVsTritonde attaque avec Ultrason sur Débugant. Débugant est confus ! Débugant est confus. Débugant attaque avec Balayage sur Tritonde. - 4 PVsTritonde attaque avec Ecume sur Débugant. - 2 PVs - Citation :
- Débugant
- Spoiler:
PVs : 11/20 Exps : 75/100 Attaques : Bluff - Clairvoyance - Balayage - Charge Etat : Confus
Tritonde
- Spoiler:
PVs : 7/19 Attaques : Ecume - Ultrason - Chant Canon - Rugissement Etat : ///
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 9:25 | |
| Bien que les points de vies soient plus en baisse du côté de mon adversaire, j'étais, ou plutôt mon pokémon était, dans un état confus. Se fut fort déplaisant pour Débugant qui voulait avoir l'air d'un boss devant son ennemi pour l'intimider mais comment intimider quelqu'un si on se balance de droite à gauche à la manière d'un Monsieur Mime frappé par un Ultralaser de Rayquaza. Cette situation était plus qu'embêtant pour mon pauvre ami. Je décida donc d'en finir si possible en quelques coups.
Débugant, comme je l'ai déjà dis à un autre de mes copains, fixe toi un point, le meilleur étant l'adversaire et reprends si possible, un peu tes esprit. Puis, tu attaquera avec Bluff, et espérant que ça réussissent, charge. Courage l'athlète.
Tiens j'avais trouvé un surnom pour mon ami. Et il avait l'air d'apprécier. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 9:51 | |
| Débugant est confus ! Il se blesse dans sa confusion ! - 2 PVsTritonde attaque avec Chant Canon sur Débugant. - 2 PVsDébugant est confus ! Débugant attaque avec Charge sur Tritonde. - 3 PVsTritonde attaque avec Chant Canon sur Débugant. - 3 PVs - Citation :
- Débugant
- Spoiler:
PVs : 4/20 Exps : 75/100 Attaques : Bluff - Clairvoyance - Balayage - Charge Etat : Confus
Tritonde
- Spoiler:
PVs : 4/19 Attaques : Ecume - Ultrason - Chant Canon - Rugissement Etat : ///
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 10:08 | |
| Cette fois-ci, il était désavantagé. Tout deux aux même niveau de faiblesse, il soufflait durement et épuisé les dernières forces. Mais bien qu'ils soient les deux aussi affaiblit, Débugant était néanmoins confus, l'athlète était furieux. Il ruminais et, d'un coup de poing raté vers Tritonde, je me mit de son côté, bien qu'il voulait continuer le combat, je le fit revenir de force dans sa ball pour faire apparaître Kaiminus.
Met lui la patée d'une attaque griffe. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 10:50 | |
| Goldolus fait revenir Débugant est invoque Kaiminus. Tritonde attaque avec Chant Canon sur Kaiminus. - 2 PVsKaiminus attaque avec Griffe sur Tritonde. - 5 PVsTritonde est K.O.Kaiminus et Débugant ont gagné 40 XPsPaul envoie un Psykokwak. - Citation :
- Kaiminus
- Spoiler:
PVs : 24/26 Exps : 80/130 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc Etat : ///
Psykokwak
- Spoiler:
PVs : 16/16 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Mimi-Queue Etat : ///
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 11:41 | |
| Kaiminus, en une attaque mit dans l'évanouissement l'opposant grâce à une attaque griffe puissante. Bien que Débugant ai fait la plupart, il dansait je ne sais quoi, sûrement une danse de la victoire de son invention...Je l'arrête soudain dans sa course, un Psykokwak avec l'air abruti et dissipé venait de se matérialiser. On aurait dit qu'il était ailleurs dans sa bulle et que il se fichait complètement du combat, tout se que mon débugant aurait détester, un abruti ailleurs... Mais il valait mieux s'en méfier que de s'en moquer car se n'était sûrement pas pour rien que le mot "psy" logeait dans son nom.
Frénésie mon ami.
Pendant ce temps, j'offrais une potion à Débugant. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 11:49 | |
| Kaiminus utilise Frénésie. Son attaque augmente ! Psykokwak attaque avec Pistolet à O. - 2 : 2 = - 1 PVs. C'est pas très efficace !Goldolus utilise l'objet ''Potion'' sur Débugant. + 20 PVsPsykokwak attaque avec Griffe sur Kaiminus. - 2 PVs - Citation :
- Kaiminus
- Spoiler:
PVs : 21/26 Exps : 80/130 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc Etat : ///
Psykokwak
- Spoiler:
PVs : 16/16 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Mimi-Queue Etat : ///
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 13:25 | |
| Maintenant mon Débugant remis à neuf grâce à cet potion pokémon, je choisis avec précaution mes attaques pour attaquer avec Kaiminus mais sans lui faire trop de dégâts pour l'invoquer en cas de secours au cas-où mon Débugant ne résisterai pas aux attaques de Psykokwak bien que je me sois rendu compte qu'elles sont presques futiles. Car en fait, j'avais l'intention d'envoyer Débugant après avoir demander une attaque à Kaiminus et ainsi mettre hors d'état de nuire le canard pour gagner le match, car, Débugant ne résisterai pas à se déchaîner quand il verrai cet air d'imbécile.
« Griffe ! »
Puis, je le fis revenir pour ensuite mettre Débugant dans le combat. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 16:20 | |
| Kaiminus attaque avec Griffe sur Psykokwak. - 8 x 2 = - 16 PVs. Coup critique ! Psykokwak est K.O.Kaiminus a gagné 70 XPsGoldolus reçoit 350 P$ - Citation :
- Kaiminus
- Spoiler:
PVs : 24/29 Exps : 20/137 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc Etat : ///
Psykokwak
- Spoiler:
PVs : 0/16 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Mimi-Queue Etat : K.O.
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Jeu 9 Mai - 17:50 | |
| Félicitations, mon monstre à dents.
Après avoir gagner fasse à cet autre dresseur, je parti vers une autre ville où j'irai soigner mes pokémons et m'acheter deux, trois trucs. Ensuite j'irai affronter un dresseur et repartir vers une autre ville. Quel monotonie. Néanmoins, le sourire à la bouche, je parti gaiement vers Décobraille où un dresseur m'attendait. Je me demander d'ici quel type de dresseur j'allais affronter. Ces pokémons, leurs caractères. J'étais fier d'être un dresseur. Et, pour m'accompagner jusqu'à la ville voisine, je sortis mes amis pour de la marche à pied. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Ven 10 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque Ven 10 Mai - 18:08 | |
| Egalement en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque | |
| |
|
| |
| Les routes c'est pas se qu'il me manque | |
|