Rpg Pokémon Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les routes c'est pas se qu'il me manque

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Masculin Messages : 88

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Les routes c'est pas se qu'il me manque Empty
MessageSujet: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:42

Après avoir gagné contre le coriace danseur Joël et avoir soigner mes pokémons, je me décida à entraîner mon Teddiursa. Les dresseurs sont trop forts pour un petit pokémon de niveau 4 type normal, alors, je me dis que les pokémons sauvages seraient plus adéquates. Je me mit donc cette idée en tête et maintenant, les pokémons sauvages me paraissaient plus dur à trouver. Néanmoins, un pointa son nez en dehors de la brousse.

Petit, petit, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mister A

Mister A

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:53

Un pokémon sauvage apparaît. Il s'agit d'un Dinoclier féminin de niveau 5.
Ces attaques sont Abri - Charge - Provoc - Coup d'Boule.
Elle a 20/20 PVs et 0/110 Expérience

Les routes c'est pas se qu'il me manque 410
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:26

Je me figea sur place en le voyant. Mes yeux étaient écarquillés. Je demanda donc plus d'informations sur ce pokémon à, bien sûr, mon pokédex.

« Dinoclier vivait à la même époque que Kranidos : dans une jungle
préhistorique datant de 100 millions d'années. Son visage très dur,
qu'il polissait longuement sur des troncs d'arbre, lui permettait de
résister aux féroces attaques de ses ennemis »

« Non ! Non !

Mon teddiursa penca la tête sur le côté en signe d'interrogation de la manière de psykokwak. Je lui répondit plus à moi qu'à lui :

Pourquoi je tombe toujours sur des pokémons forts lorsque je veux les mettre KO ! C'est pas possible ! Je suis désolé Teddiursa.

Je le fit revenir dans sa ball et j'apella à la place :

Débuant, montre lui se que tu as là dedans ! Balayage et charge.

Dernière édition par Goldolus le Lun 6 Mai - 8:55, édité 1 fois
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:28

Dinoclier attaque avec Coup d'Boule sur Débugant. - 4 : 2 = - 2 PVs. Ce n'est pas très efficace !
Débugant attaque avec Balayage sur Dinoclier. - 3x4 = - 12 XPs. C'est très efficace !

Citation :
Débugant
Spoiler:

Dinoclier
Spoiler:

Citation :
Lorsque c'est le premier "tour" du match, tu ne peux pas utiliser deux attaques car tu invoques ton premier pokémon et tu attaques, ce qui fait 2 coups
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:36

Le dinoclier avait l'air faible devant moi pour l'instant. Mais mon Débugant étais tellement fort aussi...

Prends confiance en toi Débugant. Tu ne dois pas l'achever mais l'affaiblir. Je le veux d'en mon équipe.

En signe de réponse positive, il me sourit avant de se remettre dans le match sérieux. Dincolier, son visage pratiquement recouvert d'acier le protégeant fort bien des attaques normal mais semblait inoffensif devant la puissante et terrible attaque balayage de mon brave Débugant. Je choisis s'y aller doucement pour ne pas le mettre hors-jeu mais je n'étais pas encore très sûr du résultat.

Attaque charge !
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:41

Débugant attaque avec Charge sur Dinoclier. - 3 PVs
Dinoclier attaque avec Coup d'Boule sur Débugant. - 4 : 2 = - 2 PVs. C'est pas très efficace !
Débugant reste passif, il n'a pas reçu d'ordre d'attaquer !
Dinoclier attaque avec Charge sur Dinoclier. - 2 : 1 = - 1 PVs

Citation :
Débugant
Spoiler:

Dinoclier
Spoiler:

Dernière édition par Mister A le Mar 7 Mai - 8:48, édité 1 fois
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:46

Bon débugant, sans réflexe se fit frapper par une autre attaque charge de Dinoclier sans rien faire.

Débugant ! T'aurais pu te défendre ! Maintenant tu vas m'accuser...Défends-toi.

Il me regarda avec des yeux noirs jusqu'à se retourné grincheux devant le dinosaure fossile. Je répliqua d'un "Quoi ?!?" et je lui ordonna :

Fais charge et mettons le en mauvaise position pour le capturer !
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:50

Débugant attaque avec Charge sur Dinoclier. - 3 PVs
Dinoclier attaque avec Abri. Dinoclier est prêt à se protéger.
Débugant reste passif, il n'a pas reçu d'ordre d'attaquer !
Dinoclier utilise Provoc. Débugant est prêt à répliquer qu'avec des attaques !

Citation :
Débugant
Spoiler:

Dinoclier
Spoiler:
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:57

Ce dinosaure commençait à m'énerver au lus profond de moi même quand je repris mon calme petit à petit et, ne réfléchissant plus,, je saisis une pokéball simple vide à ma ceinture, et la lance devant Dinoclier....

Dinoclier ? Es-tu prêt ?

Cette fois on le tiens. Il est épuisé...
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:00

Goldolus utilise l'objet "Pokéball" sur Dinoclier. Dinoclier est attrapé !
Débugant a gagné 5 XPs pour avoir combattu.
Mise à jour du pokédex et de la t-card.

Citation :
Débugant
Spoiler:

Dinoclier
Spoiler:
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:10

Je pus enfin souffler. Le dinoclier était capturé. Je lanca en l'air toutes mes pokéballs et mes amis en sortirent. Ils vinrent tous se frotter contre ma carcasse pleine de graisse et, le dinoclier aussi.

Mes amis ? Je vais vous offrir un beau combat. Faut juste que je trouve un dresseur...

Je me mis à chercher dans les bois pour me trouver un adversaire quand, un jeune homme assez bizarre sauta du haut d'un arbre où les feuillages l'avait caché.

Tu cherches un dresseur ? Je suis là pour toi...
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:17

Pêcheur Louis veut se battre !
Les routes c'est pas se qu'il me manque 029

Ses pokémons sont :

Les routes c'est pas se qu'il me manque 072
Tentacool / Niveau 5 / Dard-Venin - Ultrason - Constriction - Bulles d'O / 21/21 Pvs

Les routes c'est pas se qu'il me manque 054
Psykokwak / Niveau 4 / Griffe - Pistolet à O - Mimi-Queue / 16/16 Pvs

Les routes c'est pas se qu'il me manque 535
Tritonde / Niveau 5 / Ecume - Ultrason - Chant Canon - Rugissement / 19/19 Pvs
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:28

Drôle d'endroit pour un pêcheur. Je l'aurais mieux vu dans un lac ou sur un quai...Mais je me repris vite. Se n'étais pas pour ça que j'étais venu. Je saisis une minuscule pokéball qui, au contact même avec ma main, elle grossit et dévoila vite une forme qui m'étais familière. Mon teddiursa. Je m'écria :

Sur lui, Teddiursa, tu peux te déchaîner autant que tu veux. C'est un entraîneement mais écoutes moi bien, tu dois m'obéir au doigt et à l'oeil.

En signe d'affirmation, il pointa successivement son doigt et son oeil avant d'hôcher la tête.

Attaque d'une griffe !
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:32

Teddiursa attaque avec Griffe sur Tentacool. - 2 PVs
Tentacool attaque avec Ultrason sur Teddiursa. Teddiursa est confus !

Citation :
Teddiursa
Spoiler:

Tentacool
Spoiler:
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:42

Les ultrasons générés par Tentacool produirent un tel brouhaha que mon Teddiursa s'en retrouva tout confus. Se balançant de touts les côtés, les yeux qui fixés je ne sais trop quoi, mon pokémon était en bien mauvaise posture. Je décida une stratégie risquée mais qui pourrait peût-être porter ses fruits si mon pokémon résistait. C'était comme le pile ou face. Un hasard pour moi. Mon ami devait tout d'abord m'écouter et ensuite combattre. Sinon, cette stratégie était voué à l'échec.

Teddiursa. Trouve toi un point fixe comme une branche ou autre chose et essaye de lancer gros-yeux et griffe.
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:36

Tentacool attaque avec Bulles d'O sur Teddiursa. - 5 PVs
Teddiursa est confus ! Teddiursa attaque avec Groz'Yeux. La défense de Tentacool baisse !
Tentacool attaque avec Dard-Venin sur Teddiursa. - 5 PVs. Teddiursa est empoisonné !
Teddiursa est confus ! Il se blesse dans sa confusion ! - 2 PVs
Teddiursa souffre du poison ! - 2 PVs

Citation :
Teddiursa
Spoiler:

Tentacool
Spoiler:
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:51

Tentacool avait là pratiquement tout ces points de vies, se qui rendait la situation à sa faveur. Mon Teddiursa étant empoisonné continuerai de souffrir dans sa pokéball. Je décida donc, de le faire combattre jusqu'au bout, jusqu'à se qu'il soit K.O. -- C'est une des choses qui poussera Goldolus à rejoindre la team Zéta -- Mon gentil ourson souffrai mais néanmoins, je lui ordonna :

Léchouille puis griffe.

Essuyant une petite larme, je chuchota :

Pardon Teddiursa.

Et c'est à ce moment là, que je sus combien on faisait souffrir les pokémons jusqu'à l'évanouissement. Mais, je resta dans le combat.
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:16

Teddiursa est confus ! Teddiursa attaque avec Léchouille sur Tentacool. - 3 PVs. Tentacool est paralysé !
Tentacool essaye d'attaquer avec Bulles d'O, mais il est paralysé !
Teddiursa est confus. Teddiursa attaque avec Griffe sur Tentacool. - 3x3 = - 9 PVs. Coup critique !
Teddiursa n'est plus confus !

Citation :
Teddiursa
Spoiler:

Tentacool
Spoiler:
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:54

Je n'en croyais à peine mes yeux. En dépit de tout ces incidents, Teddiursa avait néanmoins réussit à échapper à la mise K.O. Mais désormais, il était à peine éveillé. Il faudrait choisir son coup avec précision. Je décida donc, de faire revenir ce brave "héros" pokémon dans sa ball. Après un soupir de soulagement, Teddiursa se fit aspirer dans son petit habitat et je mit à sa place :

Dinoclier. Montre leur que tu n'es pas que bon a renifler.

Après un cri primitif, mon Dinoclier chargea par instinct sur l'opposant qui se dressait devant lui. Je lui dit dans un souffle :

Coup d''boule.
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:59

Goldolus fait revenir Teddiursa et invoque Dinoclier.
Tentacool est paralysé ! Tentacool attaque avec Ultrason sur Dinoclier. Dinoclier est confus !
Dinoclier est confus ! Dinoclier attaque avec Coup d'Boule. - 5 PVs
Tentacool est paralysé ! Tentacool n'a pas pu attaquer

Citation :
Dinoclier
Spoiler:

Tentacool
Spoiler:
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:19

Bien que Dinoclier fut confus, le fait que Tentacool soit paralysé arrangé les choses. Pour son premier combat, Dinoclier voulait gagner pour lui et moi même. Mais à mesure que le combat avancé, je me rendez compte que je savais trop peu de choses sur cette créature aquatique. Je sortis donc le pokédex qui me dit tout de suite et automatiquement avec une voix monotone et mécanique :

« Les Tentacool flottent en grands bancs à la surface de l'eau. Ils vivent principalement au large, mais les vents forts peuvent les ramener près des côtes. Les deux grands globes rouges sur leur tête permettent d'envoyer de puissants ultrasons, et leurs tentacules sont venimeuses.»

Écoutant attentivement se qu'il me disait, je transmis à mon ami préhistorique.

« O.K ? Essaye si possible d'attaquer provoc suivit de charge sur ces globes rouges comme dis le pokédex. Et surtout, sois habile pour éviter ces tentacules venimeuses. a peut-être fatal par la suite. »
Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:59

Dinoclier utilise Provoc. Tentacool ne peut qu'attaquer !
Tentacool est paralysé, il n'a pas pu attaquer !
Dinoclier est confus. Dinoclier attaque avec Charge sur Tentacool. - 3 PVs
Tentacool est K.O.
Dinoclier et Teddiursa ont gagné 40 XPs. Teddiursa monte au niveau 5 !
Pêcheur Louis envoie Tritonde !

Citation :
Dinoclier
Spoiler:

Tritonde
Spoiler:
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:48

Je m'attendait à se que Teddiursa gagne de l'expérience. C'est pourquoi j'ai changé de pokémon pour ne pas qu'il soit K.O. Mais maintenant Tentacool vaincu, il me restait Tritonde et un autre pokémon à battre. Je me remis dans les rails du combat et, les yeux acharnés de détermination, je continua avec Dinoclier malgré son maigre reste d'énergie depuis sa violente capture.

Dinoclier, montre à ce Tritonde d'opérette se qu'est un coup d'boule à la dinoclier de Goldolus. En avant ma jolie. Si il te reste encore assez d'énergie, fait charge.

Mister A

Mister A

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:21

Dinoclier est confus. Il se blesse dans sa confusion. - 2 PVs
Dinoclier est K.O.

Citation :
Dinoclier
Spoiler:

Tritonde
Spoiler:
Goldolus
Dresseur
Dresseur
Goldolus

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:40

Mon Dinoclier, tellement confus, se cogna contre un rocher qui le mit d'office K.O, il était déjà en si piteuse état. Dans sa pokéball, il se reposerai jusqu'au centre pokémon. Mais en ce moment, je devais choisir, devais-je envoyer Débugant ou Kaiminus ? L'hésitation me fut brève. Je savais que je devais prendre mon pokémon combat débugant pour l'entraîner. Mon Kaiminus avait déjà bien confiance en moi et avait atteint un niveau un peu plus élevé que Débugant. Donc :

Débugant, montre leur à qui ils se sont frottés. Aux rois du karatés. Attaque Bluff puis Balayage mon pote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les routes c'est pas se qu'il me manque   Les routes c'est pas se qu'il me manque Icon_minitime

Les routes c'est pas se qu'il me manque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant