-"Maman, je suis rentré !"
J'arrive chez moi, plutôt tranquille. Je salue ma mère, mon frère et ma soeur.
-"Toujours en train de lire !" Dis-je a Jin, mon frère.
Je partis vers ma soeur en rigolant : mon frère et inséparable des livres, et qui de ma famille ne le sait pas ! C'est incroyable cette passion...
-" Teru ? Tu peux venir ?" Me dit Sakura, ma soeur aîné.
Je me précipita dans la chambre de ma soeur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu sa chambre. Un sorte de labo bizzaroïde, enfin, bref, un chambre de professeur.
-"Teru, je vais t'annoncer quelque chose de très important."
A ces mots, je compris qu'elle ne rigolait pas, et que, quelque chose d'important va se produire ou s'est produit, et j'en était certain.Cela me fit peur, je l'avoue.
-"Tu vas avoir un pokémon."
Un pokemon ? Un vrai ? J'en ai rêvé !! a ce moment la, j'éclata de joie, et c'est ma soeur qui dût me stopper, sinon j'aurai bien détruit son laboratoire !
-"Tu vas devoir aller chez la prof. Diana. On l'a décidé, tu l'as mérité, maintenant, va !"
Je partis en courant de la maison, sans dire a personne ou j'allais. J'entendis ma mère dire : Teru, attends ! Je courus devant des maisons. Cela fait maintenant 10 minutes que je sprintes, et de plus en plus vite,je vais ! Je vus de loin le laboratoire. Il me restait une petite descente, une seule, et j'y serai. A ce moment, je redoublait d'efforts pour aller au labo. J'y suis presque... Et m'y voilà ! Rentrons dans ce fameux laboratoire pokemon du professeur Diana ! Une fois rentré dans le labo, je regardais autour de moi et j'entendis quelqu'un dire :
-"Tu est Teru Mikomo ? Viens là."
J'arriva devant une boîte, elle l'ouvris et me dis de choisir un pokemon.
Et mon chois se porta sur Ouisticram.
Je sortis très content et je cria fort :
-"Que l'aventure commence !"