Rpg Pokémon Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En route pour l'aventure

2 participants
AuteurMessage
Axel Evans
Dresseur
Dresseur

Masculin Messages : 6

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:55

Juste après que le professeur Bono nous ais donnée le pokédex et notre premier pokémon Matthieu et mon nous décidons d'aller à Ogoesse pour affronter le premier champion d’arène. Nous partîmes sur la 1ére route qui nous étiez indiqués pour parvenir à Ogoesse mais je ne pensais pas battre le champion d'arène avec qu'un seul pokémon il m'en fallait d'autre et que je deviennent plus fort si je voulait le battre Matthieu avait la même idée que moi avoir le plus de pokémon possible pour battre le plus de monde possible et finir par battre le Maître de la Ligue Pokémon. Nous continuâmes à marcher et a parler de nos rêves de devenir peut être un jour le Maître de la Ligue en chair et en os. Pour cela on se dit Matthieu et moi qu'un duel entre nous deux pour tester les capacités de nos pokémons serait le bien venue et en plus cela les ferait gagné de l'expérience ils n'allait tout de même pas jamais se battre de leur vie surtout avec moi.

{combat entre moi et Matthieu (PNJ)}
Revenir en haut Aller en bas
Mister B

Mister B

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:03

Dresseur Matthieu veut se battre !
En route pour l'aventure Rival

Ses pokémons sont :

En route pour l'aventure 100
Voltorbe / Niveau 4 / Rugissement - Charge - Eclair / 17/17 Pvs

En route pour l'aventure 438
Manzai / Niveau 3 / Croco Larme - Photocopie / 16/16 Pvs
Axel Evans
Dresseur
Dresseur

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:33

Maintenant il fallait trouver un espace dégagé pour pouvoir combattre on allait pas avec notre niveau en terme de contrôle de pokémon combattre dans un endroit où il y a beaucoup c'est vraiment insensée. On se mit tout les deux à la recherche d'une clairière ou d'une rivière pour combattre. Au bout d'un moments de recherche on trouva enfin ce qu'on voulait une belle petite clairière au soleil on n'aurait pas froid tout était bien il fallait décidé de quel côté on se m'était pour combattre. On se décida enfin à combattre il envoya son premier pokémon qui est un Voltorbe puis je sortit mon pokédex et il dit d'une voix mécanique : Il ressemble à une Poké Ball. Ce Pokémon dangereux peut exploser ou s'électrifier au toucher. Puis je fait sortir mon Gobou de sa pokéball. Puis je lui dit d'attaquer charge puis enchaîner avec patience.

{Attaque charge sur Voltorbe puis il utilise patience.}
Mister B

Mister B

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:42

Gobou attaque avec Charge sur Voltorbe. - 4 PVs
Voltorbe attaque avec Eclair sur Gobou. - 4x2 = - 8 PVs. C'est super efficace !

Citation :
Gobou
Spoiler:

Voltorbe
Spoiler:

Citation :
Lors du 1er tour, tu as le droit qu'à un coup.
Axel Evans
Dresseur
Dresseur

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:28

Nos deux pokémon attaquèrent leur adversaires pour pouvoir mettre K.O son adversaire. Le Voltorbe de Matthieu attaqua mon Gobou avec son attaque éclair qui est plus puissante sur le type eau et mon pokémon est de pokémon eau donc il ressue beaucoup plus de dégâts. Le combat sera pour moi dur et acharnée contre les pokémons de Matthieu. Mais ce n'est pas pour autant que je vais pas me battre ou me dégonfler ce n'est pas une excuse. Revenons un petit peu à notre combat du jour le Voltorbe de Matthieu avait mieux commencé que mon Gobou qui était un peu distrait car c'était son tout premier combat. Mon Gobou heureusement ne fini pas K.O en un seul coup. Je dit à mon pokémon d'attaquer avec Charge puis d'utiliser Coud'Boue sur le Voltorbe

{ charge et Coud'Boue sur le Voltorbe de Matthieu}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Icon_minitime

En route pour l'aventure
Page 1 sur 1