| Des combats fantastiques. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finnick Odair Dresseur
Carnet de Bord Pokémon et niveau: Argent et autres: Objets du sac:
| Sujet: Des combats fantastiques. Mar 30 Avr - 17:16 | |
| Je déboulais la pente qui menait à Lavandia, la ville où je pourrais enfin soigné mes pokémons. C'est aussi ici où il y a Johanna, la première championne d'arène à battre. Très bien, maintenant il faut trouver un endroit pour pouvoir me localiser dans cette grand ville. Ça change de Bourg-en-Terre ! Je vis une jeune fille qui marchait, j'allais lui demandais où trouver le centre pokémon. -" Salut, tu sais où est le centre pokémon, je viens d'arriver et mes pokémons sont fatigués."Elle m'expliqua où est ce qu'il était et me proposais de l'accompagner. Je refusais gentillement et la remerciais. Je partis en courant en direction du centre pokémon. J'entrais dedans et je donnais mes pokémons à l’infirmière Joëlle qui les soigna en moins de 5 minutes. Il était tout neuf et tout frais ! -" Merci madame, vraiment, c'est super !"Elle me dit qu'il n'y avait pas de soucis, que c'était son travail. Je me fis pas prier et repartis dans Lavandia à la recherche de dresseur de bon niveau à combattre. J'aperçus de nouveau la fille qui m'avait indiquer le centre pokémon. J'allais vers elle et je lui demandais si elle avait une attaque pokémon. Effectivement, elle en avait une, elle accepta mon défi ! Super, mon second combat de dresseur ! {Je veux un dresseur} | |
|
| |
Mister A
| |
| |
Finnick Odair Dresseur
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mar 30 Avr - 17:39 | |
| Elle semblait sûre d'elle et c'est tant mieux, comme ça le combat sera plus intense et ma victoire sera plus belle !
-" J'espère que tu es prête, car moi, Finnick, va te mettre la raclée de ta vie !"
Elle se mit à sourire puis elle éclata de rire, ce qui m'énervais assez, car elle semblait très confiante. Elle me dit alors que je risque d'être déçu de l'issus du combat si je crois gagner. Elle a du culot cette Sarah, à me parler comme ça. Je regardais quel pokémon elle allait faire apparaître lorsqu'un Scrutella apparût. C'est un pokémon très rare et très dur à attraper. En plus, il est super fort. Ca va pas être cool ça ! Je regardais alors mes deux pokéballs. J'en pris une au hasard que je lançais. Héricendre apparut alors. Héricendre était tout frais.
-" Héricendre, attaque avec Flammèche !"
| |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 8:20 | |
| Héricendre attaque avec Flammèche sur Siderella. - 5 PVsSiderella attaque avec Choc Mental sur Héricendre. - 5 PVs - Citation :
- Héricendre
- Spoiler:
PVs : 18/23 Exps : 15/110 Attaques : Charge - Flammèche - Groz'Yeux - Brouillard Etat : ///
Scrutella
- Spoiler:
PVs : 13/18 Attaques : Charge - Choc Mental - Chatouille Etat : ///
| |
|
| |
Finnick Odair Dresseur
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 8:40 | |
| Le combat semblait assez équilibré. Malgré cela, Sarah ne cessait de croire en une victoire inespéré. Je pouvais clairement voir que ses pokémons avaient moins d'expérience que les siens en tant que pokémons capturés. Mais, leurs attaques étaient très fortes. Je crois que ce combat va quand même être difficile.
-" Héricendre, attaque avec Flammèche puis enchaîne avec Charge"
Et Héricendre repartit à l'assaut de Scrutella. Il esquiva le coup de pied de Scrutella et celle-çi esquiva aussi le coup de tête de mon Héricendre. C'était un combat très intense !
-" Vas-y, Héricendre !!" | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 8:51 | |
| Héricendre attaque avec Flammèche sur Scrutella. - 5 PVsScrutella attaque avec Choc Mental sur Héricendre. - 5 PVsHéricendre attaque avec Charge sur Scrutella. - 3 PVsScrutella attaque avec Chatouille sur Héricendre. La défense d'Héricendre baisse. - Citation :
- Héricendre
- Spoiler:
PVs : 13/23 Exps : 15/110 Attaques : Charge - Flammèche - Groz'Yeux - Brouillard Etat : ///
Scrutella
- Spoiler:
PVs : 5/18 Attaques : Charge - Choc Mental - Chatouille Etat : ///
| |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 10:08 | |
| Héricendre attaque avec Flammèche sur Scrutella. - 5 PVs. Scrutella est K.O.Héricendre gagne 75 XPsDresseuse Sarah envoie Evoli. - Citation :
- Héricendre
- Spoiler:
PVs : 13/23 Exps : 90/110 Attaques : Charge - Flammèche - Groz'Yeux - Brouillard Etat : ///
Scrutella
- Spoiler:
PVs : 0/18 Attaques : Charge - Choc Mental - Chatouille Etat : ///
| |
|
| |
Finnick Odair Dresseur
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 10:26 | |
| Eheh, j'ai réussi à le battre son Scrutella. Voilà un coup auquel elle ne devait pas s'attendre. Elle fit revenir Scrutella dans sa pokéball, en lui disant qu'elle avait bien combattu. Malheureusement, pas assez pour battre mon Héricendre. Mon pokémon était encore en forme. Il pourrait battre sans problème son Evoli.
-" Héricendre, attaque avec Charge et Flammèche !"
Bon, voyant voir comment va réagir Sarah lorsque je l'aurais battu. Ca va être drôle, elle qui était si confiante ! | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 12:11 | |
| Héricendre attaque avec Charge sur Evoli. - 2 PVsEvoli attaque avec Baillement sur Héricendre. Celui-ci s'endort !Héricendre dort profondément. Evoli attaque avec Charge. - 3 PVs - Citation :
- Héricendre
- Spoiler:
PVs : 10/23 Exps : 90/110 Attaques : Charge - Flammèche - Groz'Yeux - Brouillard Etat : Endormi
Evoli
- Spoiler:
PVs : 13/15 Attaques : Charge - Coup D'Main - Mimi-Queue - Baillement Etat : ///
| |
|
| |
Finnick Odair Dresseur
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 12:16 | |
| Raaaaah ! Mon Héricendre c'est endormi à cause de cette maudite Evoli. En faite, Sarah n'est pas si mauvaise que ça, elle a quand même réussi à me mettre dans une situation critique. Moi qui aurais cru que la perte de son Scrutella l'aurait déstabilisée ! Je la regardais, elle était souriante, oui, après ce coup, mon pokémon était à la merci de tous types d'attaques.
-" Héricendre, j'espère que tu vas vite te réveiller"
Bon, si il ne se réveille pas, je vais devoir le faire revenir et utiliser Furaiglon, mais mieux vaut attendre deux ou trois minutes. J'espère qu'il ne va pas trop souffrir durant son sommeil.
*Si il se réveille, attaque avec Flammèche et Charge* | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 15:29 | |
| Héricendre dort profondément. Evoli attaque avec Charge sur Héricendre. - 9 PVs. Coup critique !Héricendre dort pronfondément. Evoli attaque avec Charge sur Héricendre. - 3 PVsHéricendre est K.O.Furaiglon est invoqué par Finnick Odair. - Citation :
- Furaiglon
- Spoiler:
PVs : 20/20 Exps : 25/100 Attaques : Picpic - Groz'Yeux - Furie - Atterrissage Etat : ///
Evoli
- Spoiler:
PVs : 13/15 Attaques : Charge - Coup D'Main - Mimi-Queue - Baillement Etat : ///
| |
|
| |
Finnick Odair Dresseur
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Mer 1 Mai - 15:46 | |
| *NON !* Mon Héricendre est hors-combat. Mon premier pokémon a perdu contre Evoli. Très bien, je vois qu'elle est pas très mauvaise, elle même plutôt fortiche. Bon, il ne me reste qu'un pokémon, mon Furaiglon. Il fera l'affaire, tant qu'il ne s'endort pas. C'est parti. Je pris ma pokéball, celle qui ne contenait rien et fit revenir mon Héricendre.
-" C'est bien Héricendre, tu as bien combattu, chapeau. Bravo Sarah, je ne m'attendais à ce que tes pokémons soient si forts que ça ! Mais mon dernier pokémon va te mettre KO !"
Je pris ma seconde pokéball et fit apparaître Furaiglon. Celui semblait tranquille et s'envola, prêt à combattre.
-" Furaiglon, attaque avec Furie puis si elle attaque, avec Atterissage et sinon, esquive sa technique d'endormissement !" | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Jeu 2 Mai - 7:15 | |
| Evoli attaque avec Charge sur Furaiglon. - 2 PVsFuraiglon attaque avec Furie. - 3x4 = - 12 PVsEvoli attaque avec Bâillement. Furaiglon est endormi ! - Citation :
- Furaiglon
- Spoiler:
PVs : 18/20 Exps : 25/100 Attaques : Picpic - Groz'Yeux - Furie - Atterrissage Etat : Endormi
Evoli
- Spoiler:
PVs : 1/15 Attaques : Charge - Coup D'Main - Mimi-Queue - Baillement Etat : ///
| |
|
| |
Finnick Odair Dresseur
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Jeu 2 Mai - 7:26 | |
| Et mince, mon Furaiglon est endormi lui aussi, mais c'est pas possible ! Je sortis mon pokédex et cherchais comment réveillé un pokémon de l'endormissement. Il y avait deux manières. Soit attendre qu'il se réveille, ce qui peut être très long comme très court. Soit posséder une bouteille "Réveil" et lui la faire boire.
Malheureusement, je n'ai pas de tel objet avec moi. A la fin de ce match, c'est décidé, je passe à la boutique !
-" Allez Furaiglon, réveil toi mon gars !"
*Si il se réveille, attaque avec en 1 - Furie et en 2 - Furie.* | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Jeu 2 Mai - 8:59 | |
| Furaiglon dort profondément. Evoli attaque avec Charge sur Furaiglon. - 2 PVsFuraiglon dort profondément. Evoli attaque avec Charge sur Furaiglon. - 2 PVs - Citation :
- Furaiglon
- Spoiler:
PVs : 14/20 Exps : 25/100 Attaques : Picpic - Groz'Yeux - Furie - Atterrissage Etat : Endormi
Evoli
- Spoiler:
PVs : 1/15 Attaques : Charge - Coup D'Main - Mimi-Queue - Baillement Etat : ///
| |
|
| |
Finnick Odair Dresseur
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Jeu 2 Mai - 11:23 | |
| Oh non, Evoli a encore utilisé Bâillement et mon Furaiglon c'est encore endormi. Sarah veut vraiment la victoire en faite, je l'ai sous-estimé. Ce qui est sur, c'est que lorsque je l'aurais battu, elle voudra une revanche. Tant mieux, j'aime vraiment disputer des combats intenses comme celui-ci. Il ne reste plus qu'à prier pour que Furaiglon se réveillé.
-" Furaiglon, mon ami, réveille toi et vite, on risque de perdre, tu es ma seule chance de gagner !"
On dirait que mes paroles ne l'atteignait pas...
Si il se réveille :
- 1 : Tornade - 2 : Furie | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Jeu 2 Mai - 11:31 | |
| Furaiglon dort profondément.Evoli attaque avec Charge sur Furaiglon. - 2 PVsFuraiglon se réveille. Furaiglon attaque avec Furie sur Evoli. - 2x3 = - 6 PVsEvoli est K.O.Furaiglon a gagné 55 XPs.Sarah donne 200 P$ à Finnick. - Citation :
- Furaiglon
- Spoiler:
PVs : 12/20 Exps : 80/100 Attaques : Picpic - Groz'Yeux - Furie - Atterrissage Etat : Endormi
Evoli
- Spoiler:
PVs : 0/15 Attaques : Charge - Coup D'Main - Mimi-Queue - Baillement Etat : K.O.
| |
|
| |
Finnick Odair Dresseur
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. Jeu 2 Mai - 12:03 | |
| Suuuuper ! J'ai gagné ce combat et ça, grâce à Furaiglon et à Héricendre. Je pus m'empêcher d'aller vers Sarah, la féliciter pour son combat malgré sa défaite. Je décidais ensuite de partir en direction du centre Pokémon. Je venais d'apprendre qu'il me fallait plus de pokémon. Pokémon. Mince, j'ai oublié quelque chose ! Je courus là où était Sarah et lui demandais :
-" Sarah, où as-tu capturer des pokémons comme ceux-là, si rares et si forts ?"
Elle me regardait et répondis : *Suis la route pour aller à Cancudille et va dans la Grotte Dorée. Tu y trouveras ce qu'il te faut. A partir de cette endroit, tous les pokémons sont forts et rares, ça change de la route de Bourg-en-Terre.*
-" Merci, merci beaucoup !"
Et je m'empressé de partir au centre Pokémon tout en passant par la boutique pour ensuite partir à la capture des pokémons sauvages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des combats fantastiques. | |
| |
|
| |
| Des combats fantastiques. | |
|