Tu as donc choisi de devenir dresseur pokémon Invité. Tu as fais un bon choix, sache que ta route sera semé d'embûches, ou plutôt de pokémons sauvages ! Bon, trêve de rigolades, je vais t'expliquer comment aura lieu un match d'arène, parce que la ligue, c'est pas encore le moment.
Tu auras donc ta team pokémon dopé et prête à combattre. Tu iras dans la ville de l'arène. Attention ! Les villes sont classés par ordre de badges, n'allait pas affronter le 7e champion d'arène, il risquerait de vous faire mal à vous aussi. De plus, le combat ne sera jamais autorisé. Pour aller dans l'arène, il n'y a pas de dresseurs à battre dedans, sauf si des vagabond veulent bien s'occuper de votre cas, mais ce n'est pas très souvent dans les arènes. Pour cela, il faudra faire minimum 1 message pour expliquer votre restauration de pokémon (si besoin), votre arrivée à l'arène et la rencontre avec le champion.
Après la fin du combat, vous gagnerez 750 P$ pour avoir vaincu un champion, mais vous en perdrez 500 pour avoir perdu contre lui. Attention, il n'y a pas de gain pour avoir battu un pokémon à part de l'expérience, mais celle-ci sera ajouté au fur et à mesure.
Ok, c'est bien joli tout ça, mais c'est qui qui joue le champion ? Le champion sera interprété par un des trois personnages mythiques du rpg, soit Mister A, Mister B et Mister C. C'est trois légendes encore inconnus se feront un plaisir de vous mettre une raclée lors des combats d'arènes ou durant l'élite 4.
Mister A -> Région Almia
Mister B -> Région Kynah
Mister C -> Ligue Pokémon + Maître
De plus, vous ne gagnerez pas de CS pour avoir vaincu un champion. Vous n'allez pas vous pointez dans la fôret et avoir besoin de couper une racine, vous pourrez escalader, enfin, les CS seront quand même disponibles, mais à la boutique pokémon.