| La merveilleuse ville de Skydom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldolus Dresseur
Messages : 88 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : En voyage.
Carnet de Bord Pokémon et niveau: Argent et autres: Objets du sac:
| Sujet: La merveilleuse ville de Skydom Dim 28 Avr - 16:35 | |
| Après que j'ai traversé la route qui rejoignait Rotombourg à Skydom, et avoir capturé un Débugant sauvages, je me dirigeais vers la ville de Skydom dont on ne m'avais dit que du bien. Après avoir difficilement traversé la cambrousse, j'arriva enfin à une ville merveilleuse comme je l'avais imaginé. Les gens y étaient joyeux, souriants et aimables. Mais en vérité, j'étais venu pour autre chose.
« Sauriez-vous où est le centre pokémon ? - Oui, là-bas. Tournez à droite et vous le verrez, c'est sûr. »
Suivant les conseils de la dame, je partis vers la rue indiquée et je vis une allée réservée au dresseurs pokémons. Une boutique et le centre pokémon y été. Allant vers le centre, il aperçu une arène dont les pokémons vols de la championne Carolina dépassaient le niveau 40. Il entra dans le centre pokémon et y ressortit quelques temps plus tard pour continuer sa balade. Soudain, il aperçu adossé à un mur un jeune homme avec quelques pokéballs à la taille.
« Jeune homme ? J'viens de capturer un pokémon ; Tu veut me défier ? - Et comment.
| |
|
| |
Mister A
| |
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: La merveilleuse ville de Skydom Dim 28 Avr - 18:33 | |
| « Un malosse ! J'aurais voulu entraîner Débugant mais bon, une telle occasion ne se présente pas deux fois...Kaiminus en avant ! - Kaiminus. Kaimi,minus. - Tu as raison on va te mettre la patée !
J'étais très motivé pour se premier combat contre un dresseur. Le Malosse avait l'aiir d'un chien tout droit sortit des ténèbres.
Kaiminus attaque frénésie suivie de Pistolet à eau ! | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: La merveilleuse ville de Skydom Lun 29 Avr - 6:58 | |
| Kaiminus utilise Frénésie. L'attaque de Kaiminus augmente.Malosse utilise Puredpois. Kaiminus est empoisonné ! Kaiminus attaque avec Pistolet à O. -4x2 = - 8 PVs. C'est très efficace ! Malosse attaque avec Morsure. - 5 PVs.Kaiminus perd 2 PVs, il est toujours empoisonné ! - Citation :
- Kaiminus
- Spoiler:
PVs : 13/20 Exps : 5/100 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc Etat : Empoisonné
Malosse
- Spoiler:
PVs : 15/23 Attaques : Flammèche - Morsure - Puredpois - Grondement Etat : ///
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: La merveilleuse ville de Skydom Lun 29 Avr - 7:28 | |
| - Kaiminus non ! Rah ! Ce Malosse va m'le payer.
J'observais difficilement mon KAiminus souffrir du poison.
- Attaque deux fois Pistolet à eau si c'est c'est efficace. - Kai, min... - Courage.
Il m'était terrible de voir mon pokémon avoir mal ainsi. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: La merveilleuse ville de Skydom Mar 30 Avr - 8:32 | |
| Kaiminus attaque avec Pistolet à O sur Malosse. - 4x2 = - 8 PVs. C'est super efficace !Malosse attaque avec Morsure. - 5 PVsKaiminus souffre du poison. - 2 PVsKaiminus attaque avec Pistolet à O sur Malosse. - 4x4 = - 16 PVs. Coup critique ! C'est super efficace !Malosse ennemi est K.O. !Kaiminus à gagné 60 XPs et Goldolus reçoit 125 P$ - Citation :
- Kaiminus
- Spoiler:
PVs : 6/20 Exps : 65/100 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc Etat : Empoisonné
Malosse
- Spoiler:
PVs : 0/23 Attaques : Flammèche - Morsure - Puredpois - Grondement Etat : K.O.
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: La merveilleuse ville de Skydom Mar 30 Avr - 8:48 | |
| Ma joie était telle que je ne pourrais vous la décrire mais je ne peux quand même l'exprimer devant mon pokémon malade.
« Waouh ! T'a vu ça Kaiminus. On lui a mit la patée.
Mon pokémon me fit un geste pour me dire com "Bravo" avant de souffrir une nouvelle fois du poison.
- Viens mon ami. Le centre pokémon nous attends ue nouvelle fois. Après, on va aller à une autre ville ou des routes. On verra. » | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: La merveilleuse ville de Skydom Mar 30 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: La merveilleuse ville de Skydom Mar 30 Avr - 18:27 | |
| Euh, je crois que en ce RP, je ne peux affronter un autre dresseur donc je pense que oui. C'est pourquoi, j'ouvre un autre RP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La merveilleuse ville de Skydom | |
| |
|
| |
| La merveilleuse ville de Skydom | |
|