Goldolus Dresseur
Messages : 88 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : En voyage.
Carnet de Bord Pokémon et niveau: Argent et autres: Objets du sac:
| Sujet: Les visites de Goldolus au centre Pokémon Dim 28 Avr - 16:30 | |
| Entrant dans le centre pokémon, j'apprécia directement l'odeur d'un air frai et pur qui planait. J'aperçu un guiché où l'infirmière Joëlle l'acueillit et, accompagnée de son pokémon habituel, elle demanda à Goldolus :
« Vous vous êtes fait battre par Carolina vous aussi ?
- Ah, euh non. J'viens de commencer l'aventure pokémon et je viens de capturer un Débugant mais mon Kaiminus et lui on subit des dégâts... - Je vois. Félicitations pour la capture de Débugant. Je vais m'occuper de vos deux amis.
Puis, elle emmena sur un plateau, mes deux pokémons contenant Débugant et mon brave Kaiminus. J'attendis la fin de l'opération effectuée par les deux coéquipières infirmières. Puis, la pokéball rouge signifiant l'attente de la guérison se mit en vert et Joëlle accompagnée de son pokémon m'annocèrent qu'ils étaient en parfaite santé désormais et que je pouvais circuler pour visiter la ville. Se que je fit après.
Soin de tous mes pokémons après le combat contre Cornèbre et Scorplane.
Dernière édition par Goldolus le Dim 19 Mai - 16:34, édité 1 fois (Raison : Mes soins.) | |
|