| En quête de nouveaux amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldolus Dresseur
Messages : 88 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : En voyage.
Carnet de Bord Pokémon et niveau: Argent et autres: Objets du sac:
| Sujet: En quête de nouveaux amis Sam 27 Avr - 14:25 | |
| Après avoir reçu mon Kaiminus, je me suis rendu sur les routes où des herbes cachaient des pokémons. Soudain, un buisson bouge. Je saute vers le feuillage d'un air menaçant près à attasuer tout aussi bien qu'à prendre la fuite. Mon Kaiminus n'est pas rentré dans sa pokéball depuis la sortie de Rotombourg. Lui aussi saute vers le buisson avec les crocs acérés et le sourire.
Toi t'est à moi.
J'aperçois le pokémon.
Wouah ! Il me le faut. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Sam 27 Avr - 15:06 | |
| Un pokémon sauvage apparaît. Il s'agit d'un Débugant de niveau 4. Ces attaques sont Bluff - Clairvoyance - Balayage - Charge. C'est un Debugant masculin. Il a 20/20 PVs et 0/95 Expérience | |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Sam 27 Avr - 16:14 | |
| - Il est super ce pokémon. Dit m'en plus pokédex.
Une voix mécanique indiqua le profil de débugant :
« Debugant est un Pokémon courageux toujours à la recherche d'un adversaire. Il passe ses journées complètes à s'entraîner. Lorsqu'un dresseur élève ce Pokémon, il doit établir un programme d'entraînement complet car sinon il devient très nerveux. »
- Kaiminus ? - Kai, kai, minus ! - Accroche-toi. Je veux ce pokémon. Je l'adore.
Débugant, de ses gants menaçait mon pokémon. J'ordonne soudain à Kaiminus.
- Attaque d'un pistolet à eau ! | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Sam 27 Avr - 16:27 | |
| Kaminus attaque avec Pistolet à O sur Débugant. - 4 PVsDébugant attaque avec Charge sur Kaiminus. - 3 PVsDébugant attaque avec Clairvoyance sur Kaiminus. Débugant connaît les points faibles de Kaiminus. - Citation :
- Kaiminus
- Spoiler:
PVs : 17/20 Exps : 0/100 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc Etat : ///
Débugant
- Spoiler:
[strike]PVs : 16/20 Attaques : Bluff - Clairvoyance - Balayage - Charge Etat : ///
| |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Sam 27 Avr - 16:54 | |
| - Clairvoyance ? Si j'en crois mes souvenirs, ilm'indentifit jusqu'à trouver un point faible. Bon, Kaiminus. C'est pas grave. Fais-moi confiance et attaque frénésie. Cette attaque augmente en fonction de mes dégâts je crois. Et ensuite lance lui morsure !
J'étais en plein dans mon premier match, captivé. | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Dim 28 Avr - 7:17 | |
| Kaiminus attaque avec Frénésie. L'attaque de Kaminus augmente. Kaiminus attaque avec Morsure sur Débugant. - 6 PVsDébugant a peur, il n'a pas réussi à attaquer. Débugant attaque avec Balayage. - 4 PVs - Citation :
- Kaiminus
- Spoiler:
PVs : 13/20 Exps : 0/100 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc Etat : ///
Débugant
- Spoiler:
PVs : 10/20 Attaques : Bluff - Clairvoyance - Balayage - Charge Etat : ///
Dernière édition par Mister A le Dim 28 Avr - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Dim 28 Avr - 7:21 | |
| Superbe la morsure et la frénésie. Attaque encore avec les mêmes attaques ! | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Dim 28 Avr - 7:24 | |
| Débugant attaque avec Balayage sur Kaiminus. - 4 PVsKaiminus attaque avec Frénésie. L'attaque de Kaiminus augmente !Débugant attaque avec Balayage sur Kaiminus. - 4 PVsKaiminus attaque avec Morsure sur Débugant. - 9 PVs - Citation :
- Kaiminus
- Spoiler:
PVs : 5/20 Exps : 0/100 Attaques : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc Etat : ///
Débugant
- Spoiler:
PVs : 1/20 Attaques : Bluff - Clairvoyance - Balayage - Charge Etat : ///
Je te rappelle que le nombre de ligne minimum est de 6 ! | |
|
| |
Mister B
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Dim 28 Avr - 8:02 | |
| Petite erreur de mon collègue Mister A. Ton Kaiminus n'a pas l'attaque Morsure. Le trio des Mister tolèrent pour cette fois-ci. Tes attaques sont listés dans le petit encadré avec ton Kaiminus. Tu as donc : Griffe - Pistolet à O - Frénesie - Provoc | |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Dim 28 Avr - 9:08 | |
| P { margin-bottom: 0.21cm; }
HRPG : OK. 6 lignes. Désolé pour l'attaque morsure.
Youpi Kaiminus t'es un as !
De mon sac, je sort une pokéball banale, Kaiminus au aguets, je m'apprête à lancer une pokéball rouge et blanche sur le pauvre Débugant et je m'exclame :
Regarde Kaiminus. Il est presque K.O. Ne l'achève pas c'est ma seul chance. Débugant, là dedans !
Et sur ces mots, je lance la sphère métallique en direction du pokémon combat et, plein d'espoir je la voit eurter la tête de celui-ci avant que dans une lumière rouge il rentre dedans mais ce n'est pas tout. Maintenant, il peut encore en ressortir... | |
|
| |
Mister A
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Dim 28 Avr - 9:17 | |
| Goldolus utilise l'objet "Pokéball" sur Débugant. Le pokémon Débugant est capturé ! Kaiminus gagne 5 XPs pour avoir combattu ! Tu peux continuer ton rp, je m'occupe de mettre à jour ta t-card, ton pokédex et ton inventaire ! | |
|
| |
Goldolus Dresseur
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis Dim 28 Avr - 12:50 | |
| Je n'en revenait pas. Je n'avais pas imaginer pouvoir le capturer ou le voir s'en aller. Je n'avait pas imaginer cela et j'était maintenant tellement joyeux.
- Notre premier pokémon Kaiminus ! En plus, à se que dis le Pokédex, il évolue soit en Kicklee, Tygnon ou Kapoera ! On va devenir super fort ! - Kai, minus, minus !
J'exclamait ma joie avec Kaiminus mais je me remit vite en chemin vers une prochaine ville pour soigner mes deux pokémons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de nouveaux amis | |
| |
|
| |
| En quête de nouveaux amis | |
|