Rpg Pokémon Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je veux un pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick Odair
Dresseur
Dresseur
Finnick Odair


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Carnet de Bord
Pokémon et niveau:
Argent et autres:
Objets du sac:

Je veux un pokémon ! Empty
MessageSujet: Je veux un pokémon !   Je veux un pokémon ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:03

Ça y est, je suis assez grand pour avoir un pokémon. Mes parents qui me faisaient toujours la moral pour avoir ce satané pokémon. Aujourd'hui, c'est le jour de mes 15 ans. Mes parents viennent de m'offrir des nouvelles chaussures de sport ainsi qu'un petit sac à dos. Rien de spécial pour un anniversaire ce qui me laisse sur une colère sans précédente. Je repars donc dans ma chambre *non mais, c'est quoi ces cadeaux pourris !!*. Je pars sur mon lit lorsque je vois la lettre. Je ne le savais pas encore, mais cette lettre allait changer ma vie. Je la pris, l'ouvrit et la déplia. Je commençais à la lire.

"Finnick,
Je sais que tu as toujours voulu partir à l'aventure pokémon. Mais, malgré ton âge, il était difficile pour nous, moi et ta mère, de te laisser partir. Aujourd'hui est un jour spécial pour toi, celui de tes 15 ans. Tu dois te dire que nos deux cadeaux sont nuls, débiles, mais celui que je te réserve sera exceptionnel. Oui. Regarde dans la lettre.

Ton père chéri."


Je me dépêchais donc de fouiller la lettre et je trouvais une sorte d'invitation, si on peut dire ça comme ça. Je me mis à la lire et me rendis vite compte ce que cela était. C'était tout simplement une lettre pour me remettre un pokémon.

Je descendis donc comme un dératé pour aller chercher mon pokémon. J'arrivais alors devant le centre ville de Bourg-en-Terre, la ville où j'ais vécu durant maintenant 15 ans, celle où j'ai fais tant de bêtises comme de bonnes actions. Je passe devant la boulangerie devant laquelle je sens le pain tout chaud du boulanger. Au bout de cinq minutes tranquilles de marche, je débouchais une petite clairière menant au laboratoire. Je vis des Poichigeons jouaient avec des Nirondelles, des pokémons oiseaux très fréquents dans les bois et dans Bourg-en-Terre. Je me souviens même avoir eu la chance d'en toucher un en cours de biologie pokémon. J’atterris enfin devant le laboratoire du professeur Atlas.

J'entrais alors dans le laboratoire. Je vis alors de nombreux pokémons, volants, rampants, courant, des professeurs courir après eux. Qui était bien le professeur Atlas parmi tous ces gens ? C'est alors qu'une jeune demoiselle apparut alors. Elle disait être l'assistante du professeur Atlas. Je la suivis et je débouchais dans un long couloir. Notre discussion ne fut pas riche en paroles, vu qu'elle semblait pressée et sa coupe de cheveux ainsi que son allure rapide en disait gros. Elle ouvrit la porte en me disant d'entrer. Je vis alors le professeur Atlas. Grand, costaud, avec des cheveux bleus, des grands yeux, la traditionnelle blouse blanche des scientifiques ainsi que ses lunettes carrées.

Il m'indiqua des yeux son tabouret sur lequel je m'assis, quand même assez essouflé de ma petite demi-heure de marche jusqu'au laboratoire. Il m'indiqua de son menton un sac avec trois pokéball.*Il est mué ou quoi à ne pas parler ?!* Je vis alors qu'il y avait une description. Dans chacune de ces trois pokéballs contenaient un pokémon de type différent : l'un eau, l'un feu et le dernier plante. Je regardais leur photo. J'accrochais sur Héricendre, le pokémon feu. Je choisis alors sa pokéball. Je vis le professeur et son assistante qui m'observaient avec un silence religieux. Le professeur regardais ailleurs lui. Je vis un pokédex, objet scientifique servant de scanner, si on peut dire ça comme ça, qui enregistre les infos des pokémons rencontrés. Je pris le pokédex.

-" Merci beaucoup monsieur !"

Il sourit, me fit un oui de la tête. Je pris mon nouveau pokémon, mon pokédex, et partis chez moi.

Je n'y restais pas longtemps, mes parents sachant que je partais à l'aventure. Ils m'embrassèrent et je partis vers l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokemon.probb.fr
 
Je veux un pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dresseur pokemon !
» Mon premier pokemon !
» EVENT : Un pokémon rare ?
» Les visites de Goldolus au centre Pokémon
» Le pokédex et mon tout premier pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon Mythology :: Le monde Pokémon :: Almia :: Bourg-en-Terre-
Sauter vers: